Chirurgie / Anciens sujets / Et Coucou!!

virginie
Et Coucou!!

J'espere que cette fois le message fonctionnera car depuis que je suis rentrée à la amison, je n'arrive plus à poster sur le forum.

Bon bref!

Je post aujourd'hui pour remercier les filles- et les garçons- du réso qui nous ont rendu visite et soutenu moralement. Dédicace speciale à Elsa pour sa bonne humeur et le temps qu'elle nous a consacré (j'étais avec Jennifer). Elle a su trouver les bons mots au bon moments. Elle est me^me venue au premier repas à la cafet avec Andrée. On a eu la chance de manger au bord de la piscine!!!!!! Memorable!!

Evidement merci au doc pour son travail consciencieux.

Et puis il y a Andrée... haaaaa Andrée... quel devouement, quelle comprehension, je n'irais pas trop loin si je disai que c'est une maman poule pour nous et notre nouvelle vie. Gros Bisous Andrée!!

Bon sinon le retou à la maison s'est bien passé. Les enfants vous recharge les piles tout de suite!!!

Je suis encore tres fatiguée et je ne sais pas si ce que je mange convient mait bon, le moral est revenu.

J'ai aussi mon oreille qui coule (je pense du pus) et peut etre que ca joue sur ma fatigue aussi. Demain je telephone chez l'orl pour avoir un rdv.

Voilà un exemple de repas (hier)

matin: 1 biscotte avec de la confiture et un peu de thé

midi: 1/2 c à soupe de coquillettes + 1/2 c à soupe de jambon + 3 c à soupe de soupe de legumes verts.

4h: un carré frais

soir: comme à midi

et j'ai bu 1/2 litre d'eau avec 2c à café de sirop dedans.

qu'est ce que vous en pensez? c'est suffisant?

J'espere que la reunion d'hier c'est bien passé. Je serai là à la prochaine c'est promis!!

Gros bisous

Virginie

 
CHRISTELLE
bien

pour un début, c'est parfait, tout y est, tu verras que petit a petit ca se règle tout comme il faut !!!! bon courage

la réunion etait super !!! notre petit repas aussi !!! il etait joli et "très délicieux" merci maryline !!!! on t'attend pour la prochaine

bises

 
Cocobleue04
Coucou

Virginie, je suis bien contente que ca aille bien pour toi, j'ai demandé des nouveles à jennifer!

tes repas ont l'air tres convenables, je pense que tu t'en sors bien!

J'espere te voir à la prochaine réunion en forme, et aussi au prochain resto, hier c'etait tres agréable avec tout le monde et le repas etait tres bien choisi, merci Maryline!!

Gros bisous et prends soin de toi!! A bientot!

 
Elsa
Yesss

Coucou!!! que je suis contente de voir que tu vas bien!!!!!! Parfaits les repas, ton corps va te guider maintenant, il faut apprendre à l'écouter.

J'espère te revoir très vite, en pleine forme. Prends bien le temps de penser à toi.

Merci pour tes mots très gentils, merci de m'avoir acceptée pour ce repas au bord de l'eau!!

Je pense très fort à toi, gros gros bisous.

 
Sarah V
coucou

le tout c est que tu ecoute ton estomac il faut bien passer 1/2h a table car au debut tu cale vite et il faut attendre klk minute pour reprendre une cuillere bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.