Chirurgie / Anciens sujets / des nouvelles!!

virginie
des nouvelles!!

bonjour les filles!! je serais breve car depuis un bon moment mes messages ne passent pas sur le forum et tt s'efface. Dommage!

Tout va bien pour moi. je mange de tout sauf de la viande rouge et des tomates.

gros bisous et à tres bientot à une reunionClin d'oeil

 
Elsa
A bientôt!

je viendrai à la prochaine réunion à Manosque en espérant que tu y seras aussi!

Bonne continuation et gros bisous!

 
delord jennifer
coucou

Moi j'ai un beau rhume donc un peu a plat !!! Je tente la viande rouge ce soir un rumsteack marine a l'echalote j'en ai envie lol !! Je me languis mercredi de te voir virginie tu arrives un peu a l'avance ???

 
Elsa
des news

tenez moi au courant pour la visite!!! Je vous embrasse bien fort toutes les 2. Et bon rumsteack ce soir, tu me donnes envie!! lol pour moi c'est filet mignon mariné sauce soja!! Bisous

 
Cocobleue04
coucou

Je suis bien contente que tu ailles bien virginie, je languis de te voir aussi à la prochaine réunion!

JEnnifer courage pour ton rhume, alors ce rumsteack, c'est bon non?? Moi j'ai testé le week en dernier avec des brochettes de boeuf et andouillette (un petit morceau biensur!!) mais qu'est ce que ca fait du bien!!

J'ai achete de la bavette aujourd'hui à la boucherie, avec des echalottes, un vrai régal!! et aussi du filet mignon pour cette semaine,miam miam!!

Moi aussi ca va bien de mon coté j'en suis a -13.4 kg en deux moi pile aujourd'hui et -19.4kg depuis fin janvier, bref je me sens super bien!!

JE vous embrasse fort les filles, mangez bien et prenez soin de vous!!

A bientotClin d'oeil

 
delord jennifer
coco

Coucou c'etait trop bon j'ai mange la moitie le reste pour demain lol je suis pleine d'envie pire qu'une femme enceinte mdr je suis a moins 7 depuis l'operation et moins 13 depuis fin janvier aussi j'ai qque petit probleme de constipation cette semaine un peu plus fatigue que les semaines precedentes sinon ca va je serais a la reunion du 29 si i, n'y a pas de spectacle de fin d'annee ou qque choses d'autre lol bisous les filles

 
Elsa
super

bravo pour vos kilos les filles!!! Il faudrait faire un calcul de tous les kilos perdus par tout le monde, je suis sûre qu'on paraitrait toutes légères!!!! Pour la constipation c'est normal Jennifer, ça va revenir tout seul, lol

Bon dimanche à vous!

 
virginie
constipation!!

pruneaux et eau d'hepar!!! je suis en plein dedans moi aussi!!!

jennifer: je ne sais plus à quelle heure on a rdv!! je depose ma fille à la danse à forcalquier à 9h et apres je peux aller direct à Manosque. Dis moi à quelle heure tu y seras.

coucou coco!!! bravo pour les kilos!! je reve d'une bavette mais la viande rouge est la seule qui passe tres mal! je me suis mise au magret et au noix de saint jacques!!!! vue la quantité on peut se permettre!!!!

Normalement je serai à la réunion.

grosses bises à toutes

 
delord jennifer
virginie

J'ai rdv a 11h15 et toi a 11h45 lol moi je depose ma fille a 10h et apres je descend sur manosque on s' appel

 
delord jennifer
constipation

Je vois que sa bloque ma perte de poids qd sa va je perds 2kilos les jours qui suivent et apres plus rien limite si je reprends pas j'avais pas pense a l'epar pour les pruno beurk lol je regrette limite mr togd mdr

 
Cocobleue04
jenn

Comment ca va tes pb de constipations?Comment s'est passée la visite chez le Doc?

Bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.