Chirurgie / Anciens sujets / drain ou pas ????

delord jennifer
drain ou pas ????

Je rentre lundi a axium pour une sleeve et je me pose la question du drain c'est limite ce que je redoute le plus qui peut me dire si on a droit au drain svp (ma mere a marseille pour une sleeve en a eu un) merci d'avance

 
Sarah V
jennifer

je n ai pas eu de drain ni les filles que je connais qui on eu une sleeve a axium ces dernier temps bisous

 
tatichat-2007
j ai eu drain

j ai eu un drain mais j ai eu le by pass

tatichat

 
delord jennifer
merci

Merci les filles bon je devrais pas en avoir alors oufje me languis que ce soit passe !!!

 
delord jennifer
autre question mdr

Vous me conseille de prendre quoi comme vetement plutot robe ou des pantalons par rapport au pansement je sais pas trop

 
tatichat-2007
vêtements

Alors pour le premier soir ta tenue habituelle après moi je préfère le caleçon t shirt pour être à l aise ou un bel ensemble de maison il ne faut pas se laisser aller car n oublie surtout pas du va aller au resto avec ANDREE hihi il fait très chaud à la clinique prend ce qui te semble le plus les pansements sont assez bien grand pour supporter un pantalon à élastique large je pense que la robe est plutôt gênante car tu reste quand même allongée pas mal de temps après c est toi qui voit le plus léger possible est le mieux

bises tatichat et gros bisous ma jenny

 
CHRISTELLE
re vetements

des tee shirt manche courte pour la pert !!!!

bon courage jenni

 
Elsa
drain

non, pas de drain pour ma sleeve! Ne prends pas trop de fringues! De quoi descendre à la cafète pour le 1er repas jeudi. Il faut que tu sois à l'aise dans tes vêtements et qu'ils soient faciles à mettre et enlever. Les pansements ne vont pas en dessous du nombril normalement donc pas de soucis pour les pantalons à élastiques. Je passe voir Virginie demainen fin d'après-midi, je te ferai coucou! Bisous

 
delord jennifer
merci

Merci les filles pour tout vos conseils pas de soucis elsa a demain

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.