Chirurgie / Anciens sujets / 5 mois post op

delord jennifer
5 mois post op

Bonjour tout le monde voila cinq mois que ma nouvelle vie a commence j'ai perdus en tout 31kgs depuis ma 1ere visite avec le docteur kadji et 25 depuis l'operation tout se passe tres bien je mange de tout tout passe je n'ai vraiment aucun soucis les gros coup dur de la vie mon aide a perdre 5kgs en 4jours ms je reprends le dessus et recommence a mange petit a petit gros bisous a tout le monde

 
ZALYSS
allez courage

salut poulette!!

c'est bien que tu sortes le bout de ton nez et viennes chercher de l'entourage sur le forum !!

félicitation pour ton parcours

viens samedi on en discute

gros bisous

 
tortosa vanessa
COUCOU

Trop contente pour toi sa fait plaisir de savoir que tu vas bien biz

 
delord jennifer
coucou

Oui audree je vais bcp mieu que qd on c'est parle vendredi je recommence mm a dormir lol je peux pas venir samedi j'avais oublie que je travail

 
virginie
happy 5 mois pour la promo du 23/04/2013!!!!!

bravo pour tous ces kilos envolés ma biquette!!!!!

et t'inquietes, ca va aller. Faut garder le moral et avancer.

Moi je fete mon anniv des 5 mois avec 24 kg de moins et une patate d'enfer!!!

gros bisous.

Virginie.

 
virginie
re

tu te souviens quand meme de ces 5 jours memorables à pleurer et rire, à se tordre de douleurs, à roter et peter à ne pas reussir à manger...

que d'emotions en si peu de temps!!!

et que de belles rencontres!!! n'est ce pas les fillesClin d'oeil!!!

 
delord jennifer
mdr

Oh oui virginie je m'en souviens tres bien a m'excuse toute les 2 secondes pour mes rot mdr et nos larmes et surtout notre fou rire le jour de la sortie on rigole tellement qu'on pleure un tres bln sejour passe en ta compagnie avec les d'elsa et d'autre ancien l'appel sur le forum pour nous soutenir le lendemain de l'operation parce qu'on ete deux pleureuse mdr pour mon cas j'ai vite oublie la douleur je tiens a te previse virginie que je n'ai plus de rot lol

C'est vraiment de belle rencontre que j'ai fais vous n'etes pas que presente dans le cadre de ces operations merci pour vos message les filles j'espere que la prochaine reunion je ne travaillerai pas gros bisous

 
delord jennifer
re

Il manque des mots a vs de les devines je suis tres forte pour sa en ce moment mdr

 
ZALYSS
message codé

bonjour

t'inquiète, perso j'ai tout compris c'est lisible lol

quel glamour les filles, mdr, ça donne envie !! hi hi hi

n'empêche que ce parcours nous solidarise

c'est dommage que tu ne puisses pas venir aux réunion Jennifer, Virginie je t'y attends et si Coralie lit le forum, ..., je t'attends aussi le 28 à Manosque Clin d'oeil

bonne journée !!

 
Elsa
mais non...

....vous n'étiez pas des pleureuses, c'est bien de laisser sortir les émotions!!!

Et on peut se voir en dehors des réunions!! Prochaine fois que je vais voir Audrey, je vous appelle Jennifer et Virginie, parce que j'ai trop envie de vous voir!!!!!

Courage Jennifer, nous sommes là pour toi à tout moment! Tu es aussi une belle rencontre pour moi. Je pense très fort à toi, bisous Clin d'oeil

 
ZALYSS
toujours les mots justes

c'est clais c'est dommage qu'elles ne puissent pas se joindre à nous quand tu viens... je fais QG du 04 avec plaisir!!

oui de très belles rencontres, vous allez encore me rendre émotive de bon matin, ..., c'est beau l'amour!!

allez toutes à nos occupations en toute légèreté!! c'est plus facileBisou

 
delord jennifer
petite larme

Merci les filles voila sa fesait 24h que j'avais pas pleure et en lisant vos messages vous m'avez arrache quelque larmes merci bcp les filles

 
tatichat-2007
coucou jenny

je vu ta photo sur fb oufffff c est bleufant bravo pour ton parcourt si rapide bravo pour ton changement j'ai entre aperçu celle d elsa elle aussi c'est oufffffff sarha aussi quand a zalyss je ne l avais jamais vu avant et cocoblue qui a des news comment va t elle

bises à tous et à toutes et encore BRAVO QUE DU BONHEUR

Bises tatichat

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.