Chirurgie / Anciens sujets / mon petit bilan

delord jennifer
mon petit bilan

Coucou tout le monde voila 1moi et demi apres ma sleeve j'en suis a 12 kgs de perdu depuis la sortie de l'hopital et moins 18 depuis le debut du parcours tout ce passe tres bien j'ai perdu 4cms de tour de taille je re rentre dans mes vetements d'avant mes grossesse je mange de tout ce qui me fait rire c'est les fruits des que je mange des fruits je fais plein de bruit lol!!!! Seul petit hic c'est la tete qui tourne je me languis que sa passe !

Je tiens encore a remercier les anciens qui on ete present a l'hopital pour nous rassure gros bisous au 29 juin

 
ZALYSS
super !!

Bonjour Jennifer

Que de bonnes nouvelles, c'est cool que tout se passe bien.

Les vertiges s'estomperont avec le temps, j' en ai encore moi même et je suis toujours frileuse mais tout s'arrange petit à petit.

Je te fais un gros bisous, passe une belle journée

 
Elsa
Coucou

c'est des bonnes nouvelles tout ça!! Je me languis de te revoir!

bisous

 
virginie
bravo! bravo! bravo!

Je suis trop contente pour toi! un mois et demi déja!!! Que de souvenirs! J'y pense souvent. Notre arrivée, nos pleurs, nos fous rires!!! J suis tres heuseuse de t'avoir eus comme voisine de chambre, Ca m'a beaucoup aidé.

Je te rejoins pour dire encore merci aux anciens qui sont venus nous voir et nous rassurerClin d'oeil

on se voit le 29 (en jupe hihihi!) et en attendant, comme d'hab, on se textote!!!!

Bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.