Soutien psychologique / info réunion sur MANOSQUE

celineteleprog
info réunion sur MANOSQUE

Bonjour je suis nouvelle sur le forum j'ai posté dans la catégorie aspect médicaux mais je viens vers vous dans cette catégorie car je souhaiterais connaitre la date des 2 prochaine réunion sur Manosque ???

Merci pour vos réponses

 
laura
dates

re coucou donc les dates sont le samedi 6 octobre et 1er décembre à la cliniques des aures manosque a partir de 9 h il me semble. pour être sûre téléphone au secrétariat du Dr Kadji elle te dira l'heure exact sinon tu as les infos sur le site ds la rubrique activités réseaux et tu clique sur réunion thérapeutique...

voilouClin d'oeil

 
Andrée
Réunion Manosque

Prochaîne réunion le 6 Octobre, et également le 1 Décembre. A 9heures à Toutes Aures.

A bientôt.

 
celineteleprog
merci pour vos réponses

MERCI BCP bon je serrai donc à la réunion du 05 sur AIX, faut il s'inscrire avant de venir ?

 
tatichat-2007
réunion

Non il ne faut pas s incrire mais êtres à l heure au 3èm étage il y aura des anciens et beaucoup d information

prend tout note tout c est super tu verras

si je peux je viens sinon à bientôt sur le réso13

bises

tatichat

 
celineteleprog
COOL

OK se serai sympa de se retrouver la bas en tout cas je prends de quoi écrire ok merci pour l'info...

Laura doit y aller aussi c'est sympa de faire des connaissance et suivre le parcours des autres filles

a bientôt

 
Gaelle
reunion

coucou moi je vais a la reunion du 06/10 a manosque il y a des personne qui vienne ?

 
celineteleprog
coucou Gaëlle

Désolée cela m'aurait bien arrangé MANOSQUE mais je bosse un samedi matin sur deux et cette semaine là je bosse c'est pour ça que je descend a celle de AIX la veille

 
Nicolle
Coucou Gaelle

Oui moi j'y vais à la réunion samedi 06/10 à Toutes Aures !!! On se verra là-bas !!!

 
Gaelle
coucou Nicolle

comme tu dit on se verra a toutes aures tu as deja fait les 48heures ou pas encore

gaelle

 
Nicolle
Coucou Gaelle

Bonjour Gaelle,

Oui j'ai déjà fait les 48 heures à Axium il y a 2 semaines et j'ai rdv avec le docteur KADJI mercredi 3 octobre pour les résultats ainsi que la réponse de la commissiion et j'espère une date d'intervention pour ma future sleeve...

On se voit à Toutes Aures samedi matin, car moi aussi j'assisterai à la réunion, j'ai déjà assisté à celle du mois dernier à Axium...

Nicolle

 
celineteleprog
alors les filles !!!

Qui je vois à AIX vendredi ???

Laura c'est sur ? et toi Tatichat ?

Gaelle et Nicolle nous devons être voisine mais je vais sur AIX car c'est la seule dispo que j'ai dites moi d'où vous êtes moi j'habite entre MANOSQUE et VOLX

 
Nicolle
Coucou Céline

Effectivement nous devons être voisines car j'habite à Saint-Maime, après Volx direction Forcalquier.

Nicolle

 
Gaelle
coucou Céline

moi j'habite a GAP est comme mon cheri travail la semaine c'est pour ca que je vais a TOUTES AURES samedi

 
tatichat-2007
reunion

Hello céline

NON je n y suis pas demain j ai ma petite fille à garder

j aurai aimer mais j y vais LUNDI pour apnée du sommeille

je verrai certainement LAURA ET GAELLE

désolée j aurai aimé te rencontrer pour papoter

à + sur le réseau

tatichat

 
celineteleprog
tant pis !!!

Snif oui on ne t'as pas vu, bref c'était très interressant tous ces témoignage et Andrée est quelqu'un de très disponible cela met grave en confiance

Bon j'ai hate de mes 48h maintenant

 
Gaelle
coucou Céline

coucou tu rentre quand pour tes 48 heure tu a une date ou pas encore

 
celineteleprog
oui Gaëlle

Coucou, oui je rentre le 29 octobre c'est une semaine que j'avais prévu de vacance donc du coup j'ai soumis la date

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.