Chirurgie / Anciens sujets / ultra motivée

laura
ultra motivée

coucou a toutes et tous,

donc ce matin réunion d'information sur axium super rencontre.

j'en ressort booster a 300% et surtout j'ai pu vraiment me rendre compte du suivi qu'on a la chance d'avoir. donc un grand merci aux "anciennes" pour leurs témoignages, a l'équipe axium et plus particulièrement a andrée pour ses explications sans langues de bois.

lundi les 48h puis aprés si tout va bien je devrai avoir ma date d'OP!!!!!

j'y suis presque!!!!!!!

trop contente!!

 
celineteleprog
coucou LAURA

C'est kler super la réunion ce matin ça motive de voir les "ancienne" et comme je l'ai déjà posté Andrée a vraiment l'air de quelqu'un de très humain et super dispo

Moi aussi j'ai hate d'y être

By a plus

 
tatichat-2007
salut les filles

TRop contente pour vous pour la réunion

on a vraiment de la chance d avoir un si bon suivi

bravo

LAURA j essais de te voir à tout prix lundi

bisous

tatichat

 
laura
coucou les filles

tatichat sans problème j'arriverai vers 13h30 donc j'espère qu'on se croisera !!

céline alors la nuit t'a t'elle porté conseil? lol pas facile comme choix quand même.

je vous fais de gros bisous et on se tient au courant pour la suite

 
Gaelle
réunion

coucou tous le monde ce matin je suis aller a la reunion sur TOUTES AURES j'en ressort encore plus motivée rassurée

J'ai le meme ressentie que vous par rapport a l'equipe et au suivi on se sens vraiment bien soutenue

Je me languis vraiment lundi 08/10 pour mes 48 heures je suis super motivée

LAURA et TATICHAT on se verras peut etre lundi

je vous fait des bisous

 
celineteleprog
alors Laura !!!!!!!!!!

Coucou tout d'abord j'espère que tu vas bien et que tout c'est bien passé

C'est dingue comme depuis 2 jours j'ai pensé a toi pourtant je ne te connait que du forum et nous nous sommes a peine croisée aà la réunion mais lundi matin au ti dej déjà j'ai pensé que tu devais être en train de te préparer pour partir au bilan pré op, lundi soir puis mardi matin puis dans l'après midi puis ce matin et là j'ai dis bon je vais lui écrire même si elle n'aura mon messsage que demain ou jeudi

Allé donne moi des news si tout est ok et comment ça c'est passé

Bises

 
celineteleprog
et toi Gaelle !!!

Tout pareil pour toi Gaëlle, donne des nouvelles

 
tatichat-2007
coucou céline

Coucou

je peux te dire qu elles vont bien on s est vue elles ont fait tous les examens et sont contentes d elles elles sont super on a bien papoter. Elles sont rigolote est bien jeune par rapport à moi lol

mais bon on dit que je ne fait pas mon âge

à demain

gros bisous

tatichat

 
chrystal_64
voisine de chambre

Bonjour à toutes,

Pendant mon bilan, j'ai partagé ma chambre avec une personne sous anti dépresseur et complètement mythomane qui a rapporté des calomnies sur mon compte.Cette personne se reconnnaitra car elle se répond quasi tous les jours sur ce blog.

C'est LONG 3 jours à écouter des fabulations!!

 
celineteleprog
EUH!!!

Désolée pour toi Chrystal, moi j'aime bien les chambre seule LOL mais bon on va pas faire la difficile car cela coûte cher

Mais tu ne rassure pas là !!! je rentre pour le bilan fin de mois on verra bien avec qui je suis !

Mais si quelque chose ne va pas par contre j'en parlerai sur place avec la personne car pas top sur un post de donner ce genre d'avis, j'espère ne pas te blesser mais le forum dois rester un endroit ou les personne échange et parle de leur vécu pour ma part c'est mon avis après malheureusement on ne peut pas plaire a tout le monde et tout le mon ne nous plait pas forcément ...LOL faut faire avec c'est la vie en société mais je me doute que cela n'a pas du être simple de tomber avec une persoone avec qui on ne s'entend pas

Espérons de tout coeur que tu tombe bien lors de l'OP

Courage et à bientôt

 
chrystal_64
ressenti

Tu as entièrement raison...Mais vu les conséquences je souhaitais que cette personne prenne conscience de ce qu'elle a fait...

 
tatichat-2007
c'est à quelle date vos 3 jours

cétait à quelle date vos 3 jours??

 
chrystal_64
bilan malheureux

17.18.19. septembre.

Je suis d'Aix................

 
tatichat-2007
Et pourquoi malheureux

Et pourquoi malheureux???

 
laura
coucou les filles

je viens de rentrer je passe juste faire un petit coucou pour dire que tout va bien que j'ai fait connaissance avec des filles formidables. les examens ça va, franchement pas la peine de se faire du mouron et puis surtout toute l'équipe est génial et super sympa.

tatichat merci encore pour ta bonne humeur !! on se tient au courant Clin d'oeil

bisous les filles!!

 
celineteleprog
Fait plaisir

ha ben c'est sympa d'avoir pris le temps de nous faire un ti coucou, contente que tout ce soit bien passé

Biz à bientôt

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.