Chirurgie / Anciens sujets / mes 48 heures

Gaelle
mes 48 heures

Coucou tous le monde j'ai fait mes 48 heures le 08/10 tous mes resultat sont bon je suis contente j'ai rencontrée des filles super simpas l'équipe est au top je revoie l'endochrino le 25 octobre et docteur KADJI le 14 novembre pour avoir la datte de la delivrance

je fait deja attention a moi en suivant les conseil de l'équipe et j'ai vraimant la motive

gros bisous a toutes

 
tatichat-2007
coucou

Fait nous le savoir pour la date ok

on pense à toi

bises

tatichat

 
verderame sarah
48 heures

pourrais tu me dire comment se passe les 48 heures.faut il les faire avant de retourner voir le docteur.on rentre quel jour et on ressort quand merci par avavnce

 
onil ibi
sarah

OUi. pour que le docteur Kadji passe ton dossier en commission, ton dossier médical doit être complet : fibro, annalyses, cardio, psycho, nutritionniste, enregistrement sommeil si besoin, tocg.... et j'en oublie.

Si tu traines sur les autres sujets tu liras plus en detail, ce qui se passe durant les 48h.

Ensuite la commission délibére 1xpar mois. un dernier RDV avec Dr Kadji, t'informe de leur décision. en cas d'accord, tu deposes la demande d'entente préalable à ta caisse assurance madalie (cpam) et sans lettre de refus sous 15jours de leur part, tu peux dater ton opération.

Vas voir les autres sujets lancés, reponds y, pour donner le change et tu connaitras découvriras comprendras mieux, tout le fonctionnement. Bonn' continuation à toi. IBI

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.