Chirurgie / Anciens sujets / MA FUTURE SLEEVE

Gaelle
MA FUTURE SLEEVE

Bonsoir je suis au debut se ma demarche pour une sleeve j'ai rencontrer docteur KADJI le 11 septembre apres se rdv j'ai vue le psy docteur DEJARDIN hier ainsi que la dieteticienne MARYLINE RAVERA hier je réaprend a manger sainement .J'assiste a la reunion d'information le 06/10 a la clinique TOUTES AURES et le 08/10 je rentre pour le bilan des 48heues j'apprehende mais a ce jour je pese 104 kilos avec plein de regimes sans resultat je me tourne aujourd'huit vers l'equipe et vous meme en prenant beaucoup de temp pour lire vos parcours car comme je l'ai deja ecrit j'aprprehende mais pour vivre mieux je me dit que je n'est pas le choix

 
laura
gaelle bonjour

tu rentres où pour tes 48h car moi aussi je rentre le 8 a axium peut être qu'on s'y verra.

a bientôt on se tien au courant

laura

 
Gaelle
coucou Laura

je rentre a axium aussi on se verra peut etre tu as etais a la reunion d'information ou pas encore moi j'y vais le 06/10 a toutes aures

par contre tu pourais m'expliquer comment mettre unephoto car je ni arrive pas

a bientot gaelle

 
tatichat-2007
salut les filles

alors courage à toutes les deux les examens se n est rien

sauf quand on fait le togd après il y a des coliques mais quand on ressort de là on a le ventre plat lol

moi le 08 j y serai pour faire l apnée du sommeil peut-être que l on se verra!!!!

là vous allez connaitre toute l'équipe qui est FORMIDABLE andrée très à l'écoute et m^me les infirmières trop top

bises

tatichat

 
laura
super

ha ben c'est super si on se voit moi je vais à la réunion sur axium vendredi.

merci tatichat lol cool si on ressort avec le ventre plat seul problème si on est pas seule ds la chambre c'est trop la honte mdr!!!!

pour la photo gaelle faut que tu aille en haut a droite ds "mo compte" puis tu verra y'a une rubrique où tu peux selectionner une photo

a bientôt les filles

 
Gaelle
coucou tatichat et laura

il fond quoi comme examen pendant les 48 heure a part le TOGD comment sa se fait que c'est pas pendant les 48 heure pour l'apnée du sommeil

merci laura je vais essayer de mettre ma photo mais hier je n'est pas reussie on se verra peux etre les filles

gaelle

 
tatichat-2007
examens

alors je t explique tu arrives le lundi tu as un entretien avec andrée la diététicienne ensuite une prise de sang un éléctrocardiogramme et tout un bilan pour le coeur on te pose quelques questions et voilà, le lendemain matin tu as l examen de l echo doppler pour voir l état de tes veines et le pneumologue puis le togd après repos de toute façon tu ne pourra rien faire puisque tu vas au toilette mais bon on prend du repos puis tu fais un examen pour l apnée du sommeille selon ton intervention moi c est un by pass donc + long je suis obligée de le faire mais la dernière fois il y avait trop de personne pour les examens donc je dois revenir donc le 08.10. et le mercredi matin tu dois faire la fibroscopie cela dure 30mn et puis il y a le dr qui passe te donne tous les résultats et tu sors le mercredi compte plutôt en fin d après midi moi je suis sortie à 16h

voilà si plus de renseignements ne pas hésiter à m envoyer des mails en message privé

bises

tatichat

 
tatichat-2007
LAURA

Hello ma grande

je ne pourrai pas venir demain à la réunion

par contre je suis à AXIUM le 08.10. pour l apnée du sommeille + rendez vous avec le dr KADJI 14h apnée 17h

j 'essais de te voir à ce moment là ok

si tu veux m'écrire en privée ne te gène

bises tatichat

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.