Chirurgie / Anciens sujets / j'ai ma date

Gaelle
j'ai ma date

coucou tous le monde j'ai vu le docteur Kadji aujourd'huit je me fait operée le 4 décembre a axium je suis trop contente

 
tatichat-2007
Bravo Gaëlle

Bon courage

bonne chance

bon régime blanc

et au 3.12

 
Gaelle
coucou tatichat

Bravo a toi aussi lol on se voi le 03.12

merci pour le bon régime blanc

courage a toi aussi J-12

 
catg13
Des conseils svp
Pour le régime blanc merci bizzzzz
 
tatichat-2007
Bonsoir ou bonjour

Hello catg13 je viens de passer une agréable soirée entre copines maintenant on passe au chose sérieuse le régime BLANC

Tu peux le trouver sur le réso côté diet ou demande à ANDREE la diet tu peu lui écrir par mail sinon c est très simple fromange blanc 300g ou 2 yaourts nature au petit dej + un thé ou café légé sans sucre mais sucrette légumes cuits et viande grillée BLANCHES c est tout et tout ça sans HUILE,

j'espère que cela ira comme renseignements

bonne nuit

tatichat

 
laura
coucou les filles

alors les cocottes on y est!!! le régime blanc commence aujourd'hui normalement ou demain! je penses fort a vous dans un peu plus d'une semaine c'est le début d'une nouvelle vie pour vous!!! on se tient au courant je vous enverrai des textos pour prendre de vos nouvelles!! de gros bisous

 
tatichat-2007
Hello Laura

Moi j' ai commencé aujourd hui par contre j ai le moral à zéro je pense que le compte à rebourd y est pour quelque chose

Je pense que c est normal

Merci Laura de pensée à nous bientôt ton tour

bisous tatichat

 
celineteleprog
non non

Coucou Tatichat non non pas moral à zéro allez allez au contraire ta nouvelle vie arrive à grand pas et cela va être que du bonheur !!!

Essai de te faire des truc que t'aime à manger même si tu doit rester dans le blanc et sans MG regarde un peu sur internet pour des recettes celà te fera du bien

Allez accroche toi ! donne des news

Bisessss

 
tatichat-2007
hello céline

Coucou Céline

bon le moral va mieux mais bon c'est normal de ce faire du souci pour le régime blanc je n ai aucun souci j adore manger sans huile ni sel ni rien mais j a fais des endives roulée au jambon sauce fromage blanc et muscade pas mal

en ce qui concerne pour la reprise de ton boulot une semaine cela va être juste j ai autour de moi des filles qui on fait la sleeve le 06.11 on repris qu aujourd hui mais bon si tu es à la maison et ben prend la pause je sais que c est pas evident car je connais ta situation mais fait attention car le stress du travail y contribu pour la remise en forme donc si tu peux 15jrs c est que mieux

bisous et merci pour ton soutien

tatichat

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.