Chirurgie / Questions générales / Merci IBIDONIL!

Elsa
Merci IBIDONIL!

... pour ton joli mot de la fin, dans la rubrique actualités. Merci Andrée, Dr Kadji, Dr Landes et Mélanie de nous avoir permis de vivre ce moment magique! Ainsi qu'à Bernard notre photographe de mode!

Merci à celles et ceux qui ont rendu cette soirée magnifique.

Bonne journée à tous! Clin d'oeil

 
onil ibi
Elsa

J'ai pris plaisir à faire ce mot et espére qu'il plaira. Ce fût une belle soirée ! je te recroiserai volontier ici ou là, par-ci, par-là ! Bonne continuation à toi et à bientôt. ibi

 
CHRISTELLE
oui

superbe retropective de cette magnifique soirée !!!!! merci onil ibi de ce sublime compte rendu !!!! c'est vrai que cette soirée était magnifique !!!! vivement celle de l'année prochaine ou nous nous ferons un immense plaisir d'être dans les coulisses pour que toutes nos nouvelles start 2014 trouvent autant de plaisir que nous a ce défilé. Bisous et merci encore !!!

 
onil ibi
christelle

C'est tout ce travail que vous avez fait en amont et qu'on n reconnait pas à sa juste valeur, qui fait de cette soirée une jolie réussite !

Au plaisir de te recroiser Christelle. Bise IBI

 
Nicolle
Merci Ibi

Merci Ibi pour ce magnifique témoignage sur une sublime soirée !!! J'ai adoré ton petit texte et la façon dont tu l'as fait vivre... J'ai beaucoup aimé te revoiir... Cà m'a fait un immense plaisir !!! Pleins de bisous et encore merci pour toute ta gentillesse !!!

 
onil ibi
Coucou Nicolle

...la gentillesse, appelle la gentillesse ! c'est toujours un joli aparté que je m'offre avec toi. Bonne continuation et j'éspère nous caler un après-midi filles, au soleil, devant 1 boisson fraiche et partager un moment de "pause". Je t'embrasse à bientôt. Ibi

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.