Chirurgie / Anciens sujets / Nouvelle sur le forum

Nicolle
Nouvelle sur le forum

J'ai rencontré le docteur KADJI, vu les psychiatre, endocrinologue, diététitien, etc... J'ai assisté à la dernière réunion à la clinique Axium et je dois rentrer pour le bilan de 48 heures lundi 17/09... Je suis un peu perdue, j'ai peur...

 
laffargue sylvie
sylvie

non il faut pas avoir peur va si confiante apres tu te sentira mieux ses que des examen ses rien sa va aler vite bon courage

 
candalex
céline

Bonjour, nouvelle sur le forum, je dois également rentrer le 17/09 pour le bilan des 48H,

Allez soyons courageuses

 
celineteleprog
alors ???

Bonjour alors comment se sont passés ces 2 jours ? As tu une date pour l'OP ?

 
Nicolle
Après le bilan

Bonsoir... Les 48 h se sont bien passées. Le résultat du bilan est excellent. J'ai rdv maintenant le mercredi 3 octobre avec le docteur KADJI. J'ai hâte qu'il me donne la réponse de la commission et une date d'opération... Et toi comment çà s'est passé ?

 
celineteleprog
en cours

pour moi actu rien n'est fait j'ai vu un chir pour 1er rdv mais je souhaite voir désormais le dr KADJI j'ai rdv mercredi pro, j'ai vu psy endocrino et rdv diet mercredi voila j'espere pouvoir faire les 48h pour la fin octobre et une op pour fin janvier J ESPERE voila je croise les doigts tien nous au courant de la suite

Bonne soirée

 
tatichat-2007
nicolle

Coucou

moi j y était pour les 48h le 17/09

j'ai les cheveux court brun

 
tatichat-2007
coucou

Et alors ta date d OP c est quand ????

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.