Chirurgie / Anciens sujets / Sleeve réussie !!!

Nicolle
Sleeve réussie !!!

Coucou à tous et à toutes et merci de m'avoir écrit quelques petits messages... Voilà la sleeve a été faite le 30 octobre 2012, tout s'est bien passé. Je n'ai à aucun moment souffert... L'alimentation passe correctement... Je suis aux anges... J'ai déjà perdu 12 kg 600 !!! Merci à Andrée, tout d'abord, une très belle personne, formidable comme je n'en ai jamais vu !!! Merci au docteur KADJI pour son excellent travail et un grand merci à vous toutes qui m'avait encouragé et aidé à passer cette étape délicate !!! Maintenant il faut laisser le temps au temps et tout ira bien, enfin je l'espère !!! Bisous...

 
tatichat-2007
Bonsoir Nicolle

J'espère que tu vas bien

j'ai eu des nouvelles par sylvie

je suis contente pour toi

A bientôt de te voir courage

tatichat

 
celineteleprog
coucou Nicole

Super c'est encouragant pour nous qui allons suivre tes pas

J'était aussi à Axium le 30/10 mais pour mes 48h et j'atteds avec impatience mon prochain rdv

Bonne continuation

 
tatichat-2007
Coucou nicolle

Alors comment vas tu??

tu en est où??

ça va tu as le moral??

bises

tatichat

 
Nicolle
Coucou Tatichat

Tout d'abord merci pour avoir pris de mes nouvelles... Je vais bien, j'ai un moral à toute épreuve. Tout va très très bien, à part un peu de fatigue mais çà ne fait que 12 jours que j'ai subi la sleeve. Mon poids descend j'en suis à 17 kg 900. Je suis ravie, ce n'est que du bonheur !!! Je vous souhaite à tous et à toutes le même parcours !!! Bisous...

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.