Chirurgie / Anciens sujets / Ma future sleeve

Nicolle
Ma future sleeve

Voilà, je viens de voir le Docteur KADJI, tout s'est bien passé avec la Commission et j'ai enfin ma date d'opération. Ce sera pour le mardi 30 octobre 2012. Je n'ai pas beaucoup d'attente, alors je suis très contente !!!

Nicolle

 
celineteleprog
coucou

Moi aussi j'ai vu le dr KADJI ce jour, très bon contact super explication

Par contre je ne sais plus car moi je voulais faire un by pass et le dr et plutôt sleeve

Il m'a demander de réfléchir et là je suis un peu perdu !!!

Je vais a AXIUM le 05/10 pour réunion et je rentre pour les 48h pré OP le 29/10

a bientôt et bon courage à toi

Céline

 
tatichat-2007
coucou céline

hello

moi le docteur Kadji m a conseillé le by pass car j ai eu un anneau gastirque et du coup j ai l estomac qui est abîmé et impossible de faire la sleeve il faut que tu réfléchisses bien car si la sleeve ne fonctionne pas on peu te faire un by pass mais c 'est irréversible je devais venir le 05.10 mais je ne sais toujours pas si je peu j aurai aimée te rencontrée

téléphone à Andrée la diet elle peu également te conseiller après si tu es sûre que le by pass est pour toi alors demande lui que tu veux la solution radicale

voilà céline

j'espère t avoir répondue

si tu veux m écrir en privée ne te gène pas

bises tatichat

 
celineteleprog
merci tatichat

Je suis en pleine réflexion mais je crois je vais laissé un peu tout ça de côter car la j'ai reçu beaucoup d'info et me sens perdu

je vais laisser le temps de digerer tout ça et je prendrai ma décision pour le 48h

a bientôt

 
tatichat-2007
coucou céline

Alors tu as été destabilisée avec la réunion aujourd hui ?? prend du recul comme tu le dis mais pas trop essais de me joindre sur ma messagerie privé et te parle + franchement

bises tatichat

 
celineteleprog
coucou nicolle

Alors cela approche !! on se croisera surement car moi je serrai a AXIUM du 29 au 31 pour les 48h pré OP

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.