Chirurgie / Questions générales / AS TOUT LE MONDE

BRANDI Patricia
AS TOUT LE MONDE
  • NON RESO 13 n'est pas le nouveau nom d'ASSOPEBA
  • Suite à l'arret des activités dans cette association le Docteur KADJI ma gentiment proposé de continuer les activités au sein de son association RESO 13.
  • C'est pour cela que je peux continuer à vous proposer toutes sortes d'activités
  • Type : RESTO....RANDONNEES PEDESTRE....KARAOKE.....BOUWLING....ET JOURNEES POUR S'OCCUPER QUE DE SOIT AU COUVENT DES MINIMES.
  • Je suis ouverte à toute propositions.....toutes les suggestions seront les bienvenues

Si vous avez besoins de plus amples renseignements téléphonés moi je me ferais un plaisir de vous répondre.

  • AMICALEMENT.........................PATRICIA
 
CHRISTELLE
MERCI

merci Patricia pour ta réponse et ton investissement. bisous tout le monde

christelle

 
sarah
cool

Sourire Super programme

 
Nicolle
Merci Patricia

Merci à toi Patricia pour ta réponse claire et toutes tes propositions d'activités !!! C'est super cool...

Mais ayant fait partie d'ASSOPEBA depuis le début, j'aurais quand même apprécié qu'on nous tienne au courant de tout ceci... je suis un peu en colère de devoir l'apprendre comme çà...

Il n'y a rien contre toi Patricia... bien au contraire, je te remercie pour tout ce que tu fais pour nous et j'espère que tu continueras à nous proposer toutes sortes d'activités aussi bonnes les unes que les autres !!!

Bises à tout le monde

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.