Chirurgie / Sleeve / bientôt 1 an

laura
bientôt 1 an

coucou les filles,

on y est presque a nos 1 an post op. j'imagine que le changement est là pour toutes.

bon alors mon bilan: poids de départ pratiquement 109 kg aujourd'hui 65kg j'ai une IMC normal. J'ai perdu 100% de mon surpoids. Niveau aspect de lapeau ben ça va c'est pas degueu!!! lol bon peu mieux faire mais la chirurgie attendra un peu.

je mange en quantité raisonnable de plus en plus avec le temps, a aujourd'hui environ l'équivalent d'une petite assiette a dessert. je dois avouer avoir des inquiétudes sur le futur pour une éventuelle reprise de poids mais j'essai de ne pas me prendre la tête on verra bien.

je maigri beaucoup beaucoup moins environ 500g par mois, je n'ai pas vraiment connu de pallier d'où je penses la rapidité de ma perte extraordinaire qui lu cru pas moi en tout cas. Les résultats sont au délà de mes espérances.

Prochaine étape faire des efforts sur moi même pour accepter enfin que je ne suis plus grosse.

Je dois bien avouer éprouver une grande satisfaction dans le fait que les gens ne me reconnaissent pas!!! entre ceux admiratif et ceux n'osant pas demandé c'est marrant je jubile de l'intérieur !!!!

que du bon dans ce choix !!!!

A mes "soeurs" d'opération j'espère que vous allez bien je repenses souvent a notre premier repas partagé ensemble que de chemin parcouru depuis....je suis sure on ne se reconnaitrai pas!!!

un gros gros bisou a toutes

Laura

 
tortosa vanessa
COUCOU

coucou laura trop contentre pour toi je suis pas loin de toi en fevrier sa fera un aussi sa passe trop vite malgré toute les galeres mais aujourd'hui tous va bien juste comme toi je mange toujour des assiete a desert c pas evidans de ce reconnaitre apres toute cet perte de poids je pese aujourd'hui 67KG mon poids de depart etait de 95,5kg parcotre je m'habille beaucoup en jupe leggin's et surtout les bottes je ne pouvais jamais en mettre a cause de mes molets j 'espere te voire aune reunion bizBisou

 
Elsa
Laura

Coucou soeur de sleeve!!!!! Très contente d'avoir de tes nouvelles et superbe parcours!!!

De mon côté 38 kilos envolés, que du bonheur! Tout comme toi j'ai perdu beaucoup et vite sans connaitre de paliers, et aujourd'hui je perds très peu, je dois commencer à stabiliser.

J'espère te voir bientôt quand même!!!! Je vois Christelle de temps en temps qui est magnifique! Patrick aussi est en forme. Quant à Amélie pas de nouvelles.

Bisous

 
martine84120
bravo

super parcourt bravo bisou

 
CHRISTELLE
coucou

contente d'avoir de tes nouvelles petite soeur de sleeve !!!! oui comme t'as dit elsa, on va super bien !!!! moi j'ai flirter avec mr palier mais moins 34 kgs je suis ravie ... on passe qq moments ensemble avec elsa ( et pleins d'autres) dans l'association ASSOPEBA, tu peux nous y retrouver sur facebook (ASSOPEBA PACA). je te bises, a bientot

 
tatichat-2007
laura

Coucou enfin de tes news je t aperçois quelque fois sur fb et j'ai vu l'évolution de ton parcourt yesssssss BRAVO tu as fais un beau parcourt jeudi je passe la journée avec GAELLE car on voit le médecin pour nos un an cela va ma faire plaisir de la revoir

j'espère bientôt te rencontrer bises TATICHAT

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.