Encadrement sportif / info sport svp!!

laura
info sport svp!!

salut les filles,

besoin de vos lumières si vous savez!! j'envisage l'aquagym, aquabike a axium. mes questions le tarif? vous payez combien pour combien de séances? les horaires j'ai jeté un coup d'oeil ça me convient bien. donc y'a plus cas franchir le pas...

vous y allez quand vous? (elsa, andrée...)

bisous

 
Andrée
Sport

Perso,je vais au cours le soir.Il y a de nombreux créneaux et c'est super. Sarah et Elsa râlent car je fais beaucoup plus de progrès mais je reste très humble !Langue tirée

A très bientôt parmi nous.

Bisous.

 
Elsa
hum hum

Je sens qu'on se moque un peu!!! J'y vais le mardi à 17h45 et le vendredi à 18h15 (à 14h30 à partir d'avril). Je ne remets pas en question les progrès d'Andrée, mais j'assure grave!!! Les tarifs sont de 50€ pour une séance par semaine, 60€ pour 2 et 70€ pour 3 par mois. C'est vraiment convivial. J'espère te voir très vite!!! Pour montrer à Andrée qui sont les reines!! Langue tirée

Gros bisous Laura

 
CHRISTELLE
hi hi

hi hi hi les filles !!!!! j'imagine bien vos exploits !!! et vos progrès aussi !!!! quel dommage que ce soit si loin !!!!! allez a vos maillots de bain et bon courage ! a samedi

 
laura
salut les copines

je crois que vous allez me voir dans pas trés longtemps. heu parcontre on se moque pas de mes non prouesses sportives!!! andrée j'ai ben eu votre appel je vais contacter fabrice. surtout que j'ai ressorti mon maillot alors plus d'excuses!!!

bon les nenettes a trés vite

gros bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.