Chirurgie / Anciens sujets / 7 mois aprés....

laura
7 mois aprés....

salut les filles,

ça fait un moment que je donne plus de nouvelles!!! mais tout va bien a presque 7 mois post op j'en suis a 38kg de perdus. vendredi je suis de mariage et j'a mis le paquet coté tenu enfin je peux me faire plasir et surtout rentrer dans pratiquement tous ce qui me plait. Bon j'ai encore des TOC d'avant coté complex (genre me mettre en maillot alors que franchement j'ai pas a avoir honte) mais bon j'y travail je me fais violence. J'ai vidé mes armoires et me suis débarassé de mes anciens vêtements ça a été une étape pour moi, j'ai vraiment tourné la page bizarrement je vidais pas mes armoires car au fond de moi je ne croyais pas vraiment u changement et me disai que comme d'hab je changerai pas!!! Mais NON!!!!!!!! :-) il est bien là le changement.

je vous embrasse grosse pensée a ma promo du 11/12/12 et a tatichat

 
tortosa vanessa
coucou

super contente

 
CHRISTELLE
oh la la

super laura, tu dois être la meilleure élève de la promo !!! moi je vais super bien, suis a moins 28 kg les fringues en 44 c'est le bonheur, je vois elsa de temps en temps, en réunion ou a la piscine, j'ai revu patrick en réunion, et amélie en ville, on va tous bien.... gros bisous a toi aussi ...

 
Elsa
Coucou

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! Tu nous bats tous!! J'en suis à - 32 et en pleine forme! Il faut qu'on se trouve un moment pour se voir, dis moi quand tu es dispo!

Gros bisous

 
virginie
felicitations

super résultats! bravo!

 
tatichat-2007
LAURA CHAMPIONNE PROMO DECEMBRE

PFFFOUUU tu as batus touts les records de la promo je veux une photo change celle ou tu y est qu on voit le changement ( moi j y suis dans l été sera chaud) les tocs on en a toujours mais on les maîtrise mieux c'est génial bises à toute la famille un bisous pour la pépette

Graziella

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.