Chirurgie / Anciens sujets / bilan des 5 mois

laura
bilan des 5 mois

bonjour a toutes et tous,

donc mon bilan a presque 5 mois post op.

-30kg en moins sur la balance mon IMC est passé dobésité morbide a surpoids, je nage des tous mes vêtements, mon compte en banque commence à faire la gueule car obligé de refaire petit a petit ma garde robe (et je me régale). bon je perds mes cheveux par paquet mais heureusement que j'en ai beaucoup!!! LOL donc je prends du forcapil et ça à l'air de bien faire effet. sinon je mange toujours de tout je continue de me faire plaisir. le regard des autres a changé, on me regarde vraiment maintenant, bizarrement je ne m'étais jamais rendu compte qu'avant on me regardai pas. Bon faut dire que j'ai arrêté de me cacher d'ailleur c'est tout le contraire !!!

Niveau quantité je mange bien des fois j'ai l'impression de manger trop mais c'est qu'une impression. Voilà tout va bien je suis HEUREUSE et EPANOUIE.

seul point négatif ceux qui pensent que je suis au régime et qui se sentent obligé de faire la réflexion "mais tu vas pas mangé ça, ça fait grossir!!!" BEN JE VAIS ME GENER!!! et toc!!!! ça fait un bien fouuuuuuuuu....... Fini les complex...

Voilà je penses que j'ai fais le tour !!!

a trés vite

une pensée a la promo du 11 décembre jespère que vous allez bien !!!!

 
CHRISTELLE
super

bonjour laura, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tout va bien, moi je vais très bien aussi,perte de poids moins fulgurante car palier très important depuis un mois mais parait que faut pas focaliser la dessus alors on attend ..... les cheveux tombent aussi mais y'en a tellement !!!!! question nouriture ca ca bien aussi tant qu'on y va doucement !!!! voila bonne continuation, bises

 
Elsa
Bravo!

Coucou Laura!!!! Super pour les kilos!! 27 pour moi et j'ai le même ressenti que toi, on nous regarde VRAIMENT!!!! Les cheveux tombent aussi, y'en avait beaucoup, j'espère que ça va se stabiliser... Les habits plus près du corps, le plaisir de manger de tout. On me demande encore "tu as le droit de manger ça"???? BEN OUI, je mange de tout! Je vais faire chauffer la carte bleue cet aprèm, car comme toi, plus rien ne va!

J'aimerai bien qu'on se cale un moment pour papoter, ça fait 5 mois qu'on ne s'est pas vues!!!!

Gros bisous

Et bisous Christelle :)

 
tortosa vanessa
super

moi je suis a 20kg avec mes complications mais sa va aller je me dit des fois que les gens sont con avec leurs questions tu mange sa et pas sa c lourd moi qui ne peu pas manger avec la prothese je vous dit pas c pire ma mere arrive pas a comprendre pourquoi j ai du mal a me nourir mais je je ne repond plus

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.