Chirurgie / Anciens sujets / Bonjour

cecilia
Bonjour

Vue que à la réunion on m'a demandé pour quoi une sleeve puis un bypass....Voilà mon parcours après des années de régime désespéré et des cures on me parle de sleeve et baypass ,donc en mai 2009 après des mois de rdv avec psy ,diet et tout et tout vous connaissez, vue que il n'y avait pas comme à axium ou on passe une nuit et on a fait tous les rdv là sa a du bien durer 6 mois donc mai 2009 je choisi la sleeve et me fait opérer Marseille donc mon poids de départ 103kilos je suis super contente tous se passe très bien l'opération ni quel, bon quand j'y repense pas se suivi de diet qui vient manger pour ton 1er repas ,pas le docteur qui passe tous les soirs dans ta chambre pour te demander si sa vas la non quand il et passer y ma juste demander de pas oubliée le chèque lol bref rien avoir avec axium,donc je tombe à 70 kilos en 1ans je suis super contente mais depuis l'opération j'ai mal, j'ai toujours mal je mange debout, je ne peux plus aller o résto j'ai des aigreur plus de sauce pas grand chausse mais je mange toute la journée pour faire travailler mon estomac et comme ça je n'ai pas mal,je dors presque assise tous vas bien lol je me dit sa vas te passer et ça dure ça dure je retourne le voir je lui dit encore que j'ai mal y me dit sa vas te passe quand même 1ans après je lui demande de faire une fibro il me dit ok ouff depuis le temps...donc après fibro résultat j un ulcère que je n'avais pas bien sur donc inexion 40mg et gaviscon quand je dis gaviscon c'est 4 à 5 par jour et là je reprends du poids et remonte à 85kilo je vous dit pas les nerfs et plus d'avoir mal constamment je regrossi ,3années passe avec le mal et les nerfs et on ma copine me dit je me fait opérer a axium d'un bypass, moi super contente car je ne savais pas qua à aix sa se pratiquer en plus plus près de chez moi...elle donne le numéro du docteur kadji,donc le rdv et vite pris je lui explique mon parcours avec les larmes aux yeux car setter mon dernier recours et là il me dit qu'il faut faire encore une fibro un endo puis le psy bref j'ai l'habitude bon je suis à 85kilos mais je ne fais quand même plus le poids pour l'opération mais vue que le tube digestif et abimé et que mon ulcère ne partiras pas bien il me propose le bypass un grand soulagement... au mois d'avril 2012 je retourne sur la table et puis 1 mois après je commence à travailler à axium et depuis septembre je suis au bloc opératoire bref et là depuis je revieeeeeeeeeee mon poids et de 66kilo je n'ai plus mal ou si par fois sa m'arrive mais il faut dire que je suis une grosse bringueuse que j'aime bien faire la fêtes et l'apéro le week-end et je mange un peut n'importe quoi des fois je ne prends pas mon inexion 20mg donc j'ai légèrement mal et encore ses a causse de mes bêtise si non j'en aurais pas besoin, donc la après 10mois je me sens super bien, je ne cache pas que j'ai des coups de fatigue mais bon je ne suis pas trop un exemple par contre je n'ai toujours pas attaquer le sport je vais me motiver pour le nouvelle années ...donc courage a tous y a des hauts et des bas mais ses que de bonheur après des années bien sûr à bientôt dans votre nouvelle vie.

 
tortosa vanessa
coucou

J aime beaucoup ton histoire je pourrai raconte la mienne mais je vais attendre poue l ope christophe est plus angoisse que moi mais sa va aller demain il a les enfants avec lui il me tarde mardi que ce sois fait bon si je passe pas dans les premiere j espere que tu sera la a mon reveille biz

 
cecilia
coucou

oui tnk,moi c rare je pense mais vue que je suis un cas,bien sur ses a moi que sa arrive lol je passerai te voir en cas demain soir quand je fini ou le matin avant d'arriver aller courage ses rien regarde j y suis passez 2 fois lol bizClin d'oeil

 
tatichat-2007
Salut cécilia

On s'est vu le soir de défilé je t avais posé els questions sur le by pass et à ce jour - 14kgs comme toi j ai des coups de fatigue mais c normal

bises Graziella

tatichat-

 
laura
coucou cecilia

en tant que jouquarde je te félicite pour ton parcours et ton courage!!! continue de bringuer surtout y'a que ça de vrai!!!

bisous

PS: Je suis la soeur de napo le père noel lol

 
cecilia
salut les filles

coucou tatichat bien oui des coup de fatigue par fois mais je me sens télément mieux depuis cette opération que se n'est presque a coter de la souffrance que j'avait pendant toute ses années a bientot @laura merci alors tu est sur le reso??? exact ton frere un super papa noel mon fils eter au ange biz

 
laura
cecilia

ben oui sur le réso opéré depuis le 11 décembre!! en tout cas je suis contente pour toi que tes douleurs se soient calmé j'imagine le soulagement. bonne continuation bisous

 
cecilia
coucou laura

a ok laura on ta opéré le 11 mince on a du ce voir vue que je suis o bloc dommage que je ne les pas sue avant je serait venu te voir dans ta chambre tu a attaker le sport toi ? et le poid sa vas tu es contente? BIZ

 
laura
coucou cecilia

je suis ravie j'ai perdu 17.5kg depuis l'OP je savai pas que tu bossai a axium . Oui j'ai commencé le sport mais je cherche un cours d'aqua gym pour le week end !!!

et toi alors tu vas t'y mettre au sport? même si tu es déjà magnifique...

biz

 
cecilia
laura

merci beaucoup laura,tu a super bien maigri c qu'un debut,tu et courageuse de faire du sport car je ne me suis pas encore mi lol andrée me motive, mais encore je ne l'ecoute pas...lol elle vas me tuer...a bientot j espere dans la prochaine réunion??? biz

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.