Chirurgie / Questions générales / 48h demain ! A l'aide :/

Lulu
48h demain ! A l'aide :/

Ha les voilà les 48h tant attendu ! Et pourtant, à quelques heures de l'entrée en clinique je me surpend à stresser... Pire que ça, je me pose vraiment TROP de questions !

Je ne suis pas du genre à m'en faire si j'oublis de prendre des affaires de rechanges ou des trucs du genre et la pourtant, je me rend compte que j'ai oublier tout ce qu'une gentille dame de l'acceuil m'avait conseiller de prendre.

Me voilà devant mon questionnaire, qui ne m'avance pas !

Du coup j'en appelle à votre bon coeur et je vous demande :

- quand j'arrive à Axium, je dois aller où ?

- à jeun 6h avant l'anesthésie, ok mais... elle se passe quand l'anesthésie, le premier jour ? Du coup demain je peux rien manger ni boire avant 13h ?

- dans le sac à part un bon oreiller, un passe temps et le questionnaire (et tout les papiers), il faut prendre quoi ? des affaires en plus ou on sera en affreuse blouse bleu tout le séjour ?

Merci à tous et j'espère que ça va bien se passer demain ! Je sais que je suis irrécupérable, et que je eprd toujours le petit papier sur lequel je marque tout ce qu'il faut savoir, mais promis, la prochaine fois je l'accroche quelque part !

Bisous !

 
bondu Ana
Zen

prends des vêtements de rechange, tu ne seras au bloc que mercredi pour la fibro donc le reste du temps en civil.

Tu dois d'abord aller chez l'anesthésiste à l'heure prévue avec ton questionnaire rempli, et ensuite c'est l'anesthésiste qui t'envoie aux entrées.

L'anesthésiste se situe dans la même partie que la clinique de la main.

Des affaires de toilettes, de quoi passer le temps et quand je dis passer c'est passer lol

Courage

 
Lulu
Ha merci !

Merci pour ta réponse ! Ca me rassure déjà mieux !

Donc demain c'est petit dej o/

J'habite en pleine campagne et je me sentais moyen de faire tout le trajet jus'au bus à pied sans rien avoir avaler avant (le trajet dure 45 minutes quand même ! j'ai hâte de passer mon permis).

Bon et bien, je vous raconterais tout à mon retour ! Et la je vais essayer de dormir un peu ! Enfin si j'y arrive !

Bisous !

 
Fleur-de-Lys
Coucou

Lulu,

Je rentre aussi demain et je stresse aussi, moi je n'ai pas le questionnaire pour l'anesthésiste, j'ai pris le rdv par téléphone n'étant pas à côté.

Nous serons 3 c'est sûr, après je ne sais pas s'il y a d'autres personnes. Mais on va se soutenir ;).

A demain, je te souhaite une bonne nuit.

Bises.

 
Moulotte (Sophie)
Courage les filles !

Ne pas paniquer, tout va bien se passer et puis Andrée est là :) Pour le chemin, il suffit de demander, les gens ne sont pas sauvages, ça va mdr (puis au pire tu peux demander ton chemin à Julie, la secrétaire des Docs si elle est là)

Fleur de Lys, j'avais la même chose, je n'avais pas le questionnaire de l'anesthésiste non plus, demande le à la secrétaire quand tu arrives

Bonne continuation, prenez soin de vous et on croise les doigts pour vos résultats !

Biz

Soso Cool

 
tichat
EH OUI LES FILLES !

Ne paniquaient pas, tout va bien se passer , le personnel ,secrétaires, infirmiéres ,Docteurs tout ce petit monde est aux bons soins pour mieux nous aider, avec une patience d'anges!Et de plus il y a notre super "ANDREE " qui veille sur nous (Bisous Andrée ) Et comble de chance vous seraient 3 donc le temps passera plus vite ! Voilà bisous à vous 3 et bonnes 48 h.......

 
Elsa
Alors????

Comment se sont passées ces 48h???

Bises

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.