Chirurgie / Sleeve / :) :) :)

Moulotte (Sophie)
:) :) :)

Hello à toutes et tous ! Sourire

En espérant que vous allez bien durant cette période estivale ! J'espère que tout se passe bien pour tout le monde et que vous êtes en forme :)

Je voulais simplement prendre de vos nouvelles et vous dire qu'après presque 5 mois (le 6 août), j'ai atteint la barre des 30 kg de perdu :) (+9 avant l'invervention). Je suis donc très heureuse et très fière du chemin parcouru ! (Dr Landes et ma chère Andrée merci merci mille fois pour tout ce que vous avez fait pour moi !!). Je suis à mi-parcours !

Le seul bémol est une grosse fatigue depuis environ 2 semaines mais je pense que c'est normal vu que je n'ai pas du tout été fatiguée avant cela (mon corps se venge lol) donc j'attends mes vacances le 8 avec impatience !

Reste plus qu'à vous faire plein de gros bisous, prenez bien soin de vous et à très vite aux prochaines réunions et/ou avant si vous avez besoin !

Je vous kiffe !

Soso Cool

 
tichat
Bonjour Sophie !

Contente d'avoir un peu de tes nouvelles, pour la fatigue je pense que c'est un peu normal,pense entre tes 39 kgs de perdus+ le sport + boulot et à une semaine des conges on ne le serait pas à moins! Quand à moi je suis à - 8kgs depuis le 12 juin +10 kgs avant l'opération c'est tout un changement mais ça fait du bien au corps et à la tete ! Gros bisous et reposes toi bien pendant tes congés et R-V à la prochaine réunion

 
CHRISTELLE
hello

et oui, coucou tous les gens !!!! contente de voir des news !!!!! moi aussi je vais bien !!!! fatiguée aussi mais c'est plus le besoin de vacances qui se fait sentir !!! H - 3 !!!! et départ pour la Corse dimanche !!!! du soleil du sable et de l'eau !!!! Peut-être un peu de fromage aussi hi hi hi!!!! j'embarque MiMi avec moi !!!! donc a nous 2 on sera plus attentive a ce que l'on mange !!! voila bonne vacances a tout ceux et celles qui vont partir et bonne reprise a ceux qui reviennent...........RigolantRigolantRigolant

 
kikou13480
cool

Salut les filles je viens vous faire un petit coucou, j etais en vacances d ou mon absence sur le forum,je constate que le moral est bon et que les kg s envolent c est super,felicitations !!!!

Moi aussi je me sens mieux,moins essouflée 😉,ma perte de poids a été fulgurante a moi aussi,j en suis a - 34 kg en 4 mois et 1 semaine 😆 (19 avant l operation,15 apres....)

On peut s en féliciter,c est magnifique.

Tout ca n aurait pas été possible sans l aide du dr kadji et de andrée,que je tenais a remercier,une équipe formidable,humaine.je souhaite une longue vie au réso !!!

Bonne continuation a vous

Gros bisous et bonnes vacances

 
Moulotte (Sophie)
Coucou !

Tichat !! Gros bisous ma belle, j'espère que tu vas bien et que les kilos s'envolent bien chez toi également :) Mes amitiés à ton mari

Ma cricri, bonnes vacances et repose toi bien !!

Kikou super !! On ne lâche rien et on continue :)

Bisous bisous les filles :)et au plaisir de vous revoir bientôt !

Soso Cool

 
martine84120
bonne vacances

bravo pour tes kilo et les vacances reposssssssssssssss lol bisou bonne vacances

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.