Chirurgie / Questions générales / Allez les 48 heures c'est à mon tour !!!

Juju 84
Allez les 48 heures c'est à mon tour !!!
Ayez dernière étape avant l'opération, les 48 heures !!! Je suis prêt ... Pour les fans je serais à Axium du 21 au 23 juillet , et pour ceux qui stressent je consulte aussi :-) allez si d'autres font les 48 heures en même temps, la porte de la chambre est ouverte...
 
tichat
Bonsoir Juju 84

Bien, te voilà aux portes des 48h , Puis viendra la semaine blanche avant ton opération ! Tout plein de bonnes choses en perspective ! N'oubli pas ton coussin et de quoi t'occuper pendant tes 48 h Bises et à une prochaine foisRigolant

 
bondu Ana
Bonjour

Je confirme... c'est loooooooong, c'est très très long alors bouquins, bd etc... n'hésite pas. Courage

 
CHRISTELLE
OH LA LA

une invitation a aller dans ta chambre !!!! tu sais pas à quoi tu t'exposes !!!! heureusement qu'Andrée est là pour veiller au grain !!! (si c'est pas elle qui profite de l'occas !!!! Allez juju que du bonheur en perspective !!!! bon courage !!!

 
Andrée
NON MAIS !!!
Ca va pas CriCri de dire des choses pareilles. Certes,j'ai toujours dit que je préfère les garçons car ils sont plus sérieux,plus attentifs que les filles. ET TOC !!!! Quand à vous Julien,je vais vous avoir à l'oeil. Bisous à tous et surtout aux garçons de RESO13.
 
Lou Papet
Ou sont les hommes?

Salut Juju, enfin un homme, je me sentais un peu seul aux milieu de toutes ces jolies dames qui sont passées du statut de thon à celui de belles girelles tout comme j'espère passer enfin du statut d'hippopotame à celuis de guépard bondissant et ronronnant.

Au fait pourquoi apporter son coussin? Axium n'en fourni pas?

 
tichat
SI si !

AXIUM ? FOURNI LE COUSSIN !

Mais c'est tellement plus confortable quand c'est le sien, tu verras par toi meme ! Bonne journée à tous

 
Juju 84
TOGD dit la purge
Il suffit de le plier en deux le coussin... C est très confortable! Bon le togd comme je le craignait . On devrai l'appeler la purge cet examen! La première bouteille est bien passe plus de mal avec la deuxième ! Allez encore l'étape de demain matin et je devrais voir le docteur Kadji... !( je pense a vous les filles)!
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.