Profil de Juju 84

Juju 84
Inscription le 17/07/2014 - Nombre de sujets : 3 - Nombre de messages : 2
Date de naissance : 17/07/2014
A propos :
Derniers messages
De l'eau à la place de matière grasse
La cuisine à l huile d.olive, avec de l'eau et j'accompagne beaucoup des plats avec épices gingembre thym romarin ail. Le beurre et les autres huiles sont proscrites à part l huile de paraphine aromatises ... Sinon les recettes c est les mêmes mais sans le gras...
TOGD dit la purge
Il suffit de le plier en deux le coussin... C est très confortable! Bon le togd comme je le craignait . On devrai l'appeler la purge cet examen! La première bouteille est bien passe plus de mal avec la deuxième ! Allez encore l'étape de demain matin et je devrais voir le docteur Kadji... !( je pense a vous les filles)!
Derniers sujets ouverts
Sleeve du 08/09/2014

Et voila c'est fait ! dans la douleur mais c'est fait!

Je remercie tout d'abord toute l'équipe du réso 13 pour l'ensemble de la démarche, l'écoute, le soutien, la remise en question, mais surtout l'accompagnement et la prise en charge lors de l'opération. Un grand remerciement aux soignants (infirmiers / aide soignants) que l'on oubli parfois mais qui m'ont accompagné tout le long du séjour de manière exemplaire. Je remercie de le docteur Kadji de m'avoir écouté dvoès le premier rendez vous. Et je remercie Andrée pour m'avoir porter à chaque moment de doute ou d'égarement. Enfin je remercie Séraphine opérée le même jour que moi qui est venu me redonné le plus coup bonheur pendant mon petit coup de blues.

Merci à tout le monde et merci la vie !

semaine blanche

Bonjour à toutes et à tous, hier j'ai entamé la fameuse semaine blanche!

Et là je sais déjà qu'à cet instant j'ai toute l'attention d'Andrée :)!

Alors pour moi elle sera simple cette semaine parce que ca déjà depuis le 23 juillet que je patiente :) et il ne me reste plus qu'une semaine avant l'opération!

Et comme dans chaque discipline, que j'ai eu loisir de pratiquer, les succés d'aujourd'hui préparent les succés de demain.

Menu d'hier - café et 299 grammes de fromages blanc 0% - midi jambon de poulet - carrée frais 0% aux herbes - et faisselle 0% en dessert :).

le soir petit caprice :) poisson 200 g / épinard/ et deux yahourt nature :)...

a minuit j'avais faim :) mais bon qui dort dine :)...

Bref peut etre en manque d'inspiration mais pas de tentation malgré le repas que j'ai du faire au pied levé pour ma sleevette et son ami :) !

si vous avez des idées un peu sympa je suis preneur :) mais j'ai ma réserve de fromage blanc 0 % carré frais 0 % et blanc de poulet :).

bonne nouvelle le petit potager pousse plus vite que prévu, la ciboulette et le coriandre sont deja là :)

Allez bisou les sleevettes et les sleeves :) et autres By passeusses / passeurs :)

Allez les 48 heures c'est à mon tour !!!
Ayez dernière étape avant l'opération, les 48 heures !!! Je suis prêt ... Pour les fans je serais à Axium du 21 au 23 juillet , et pour ceux qui stressent je consulte aussi :-) allez si d'autres font les 48 heures en même temps, la porte de la chambre est ouverte...
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.