Chirurgie / Questions générales / 1er RDV chirurgien

Fleur-de-Lys
1er RDV chirurgien

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai eu mon preemier rdv avec le Dr KADJI, le rdv s'est bien passé, il est super sympa.

Pour moi, ce sera une sleeve, je rentre pour 48h à la clinique Axium le 4/08.

Je vois l'endocrinologue demain et le 1er/08 rdv avec la diététicienne.

On pourrait envisager l'opération pour septembre/octobre, je pensais pas aussi vite !

Je suis contente mais j'appréhende quand même.

Voilà pour mon suvi.

 
tichat
Bonsoir Fleur-de- lys!

Tu vois tu te faisais une montagne du Dr KADJI ! Et bien voilà ton R-V est passé et tu es contenteRigolant !Pour la suite ça sera pareil tu n'auras qu'à te laisser porter par le courant , tout vient doucement , continu de voir ta diététicienne essaies de perdre qq kilos ça sera que mieux pour toi! Viennent tes 48h ! Puis la semaine blanche juste avant l'opération et tout ça va venir assez vite . Quand à la question que tu" appréhendes" c'est tout à fait normal on à tous et toutes eu peur a un moment , ne t'inquiéte pas trop , prépares toi bien ,fait comme tous les praticiens te disent et surtout pense a ce surpoids que tu vas perdre , Je te souhaite un bon été , le dernier avant ta nouvelle vie !Tiens nous au courant !! BisesBisou

 
chacha
coucou fleurs de lys

contente que ton rdv c bien passé tu a qui comme diet et endocrynologue car j'aimerai prendre rdv bisous chacha

 
MARYLINE
salut fleur de lys

Ca y est le parcours est commencé. Maintenant tout va s enchainer très vite. En esperant te voir à la reunion de septembre. Bisous

 
Lulu
Waouu !

Coucou !

Tu as fait vite !

Je fais mon bilan 48h du 4 au 6 aout aussi ! On se verra là-bas !

Bisous :D

 
Fleur-de-Lys
Bonjour

Moi j'ai pris mes rdv sur Manosque, l'endocrinologue c'est le Dr Budi, elle m'a donné son accord, mais elle attend les résultats des analyses d'urine pour le cortisol, pour faire sa lettre d'accord au chirurgien, pour les autres analyses, tout est ok pas de diabète, mais une carence en vitamine D et en fer, donc traitment de 2 mois. La diététicienne est Mme Ravera, elle me suivait déjà avant ma grossesse.

Je serais à la réunion du 5 septembre sauf si entres temps il y a une réunion prévue sur Manosque c'est plus pratique pour moi.

Lulu, ça sera un plaisir de te rencontrer sur Axium et de partager ces 48h avec toi.

Bonne journée à tous :).

 
Moulotte (Sophie)
Salut la miss !

Bienvenue dans l'aventure :)

Pour la prochaine réunion à Manosque, je pense que ce sera en septembre aussi ! Donc on se verra :)

N'aies pas trop d'appréhension et laisse toi porter par le courant ! Bien sûr c'est normal mais il y aura toujours quelqu'un ici pour te remonter le moral, te rassurer et t'écouter, sans oublier les précieux conseils et autres ! Donc si tu as besoin n'hésites pas !!

Carence en vitamine D, la plupart des adultes l'ont, c'est comme ça, pour le fer, ben un petit traitement devrait faire l'affaire ! (petite anecdote: j'étais en carence avant l'opération et 4 mois après, je ne le suis plus, c'est pas la classe !! mdr)

Bon courage pour la suite et encore une fois si besoin, tu sais où sonner !

Bisous et à très vite

Soso Cool

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.