Chirurgie / Questions générales / En route pour la semaine blanche

Lilou
En route pour la semaine blanche
Me voilà prête pour la semaine blanche toujours autant motivée :))))
 
ludi
courage c'est une semaine qui passe tres vite!

et franchement, ce n'est pas une semaine si terrible que ca car on arrive quand meme a se faire plaisir!

dernier régime.... apres que du bonheur!

bisou

 
Guiliani Valerie
Bonjour lys cendre
Je m'appelle Valérie et je me fait opérer le 24 juin j'attaque la semaine blanche demain j 'espère que ce seras facile pour les recettes bisous
 
Moulotte (Sophie)
Hello les girls !

Comment ça va ?? Lyscendre, pas trop dur la semaine blanche?? Prépare toi bien ma belle, bientôt la nouvelle vie, de même pour Valérie !

C'est bientôt votre tour, on croise les doigts et plein d'encouragements pour cette dernière ligne droite.

Je vous embrasse et donnez nous des news !

Soso Cool

PS pour ma Ludi : gros bisous à toi aussi j'espère que tu vas bien !

 
Lilou
:)
Pour le moment j arrive a manger :) bon en même Temps j ai un chéri au top qui cuisine énormément pour moi puis Les légumes du jardin miam le fromage blanc pour une normande C pas trop compliquer on verra a la fin de la semaine mes c enfin la dernière ligne droite
 
tichat
FINALEMENT !

Pas très dure la semaine blanche , car on sait que ça va payer et en effet on est récompensées au centuple !!!!!!!!

Courage les filles , vous tenez le bon bout Cool Bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.