Chirurgie / Questions générales / MARATHON !!!

Andrée
MARATHON !!!

Coucou tout le monde.

Que pensez vous du défi lançé par Delphine et Sarah ?

Moi je suis partante et vous ?

Des bisous.

 
Moulotte (Sophie)
Moiiiiiiii ....

Mais tu le sais déjà Innocent

 
Moulotte (Sophie)
D'ailleurs ...

Tu déchires Delphe, le mot que tu as mis est super !!

Allez allez motivation !! On a marché ensemble avec Delphine ce matin, on a fait 7,4km ce matin en 1h35 c'était super, avec bâtons svp !! Donc c'est faisable et ça ne fait que 3 semaines de j'ai commencé !! (Ben quoi, je fais la pub hihi !!)

Et comme elle le dit, on a besoin de supporters également !!

Bisous à tous et à très vite j'espère !!

Bisous ma chère Andrée Bisou

Soso Cool

 
MARYLINE
pourquoi pas

Salut les sportives. Si c est de la marche, je veux bien essayer. Par contre, je suis sur gardanne et donc, loin de tous vos rendez vous. Comment on, pourrai faire? Dites moi un peut. Merci et bisous

 
Bella
Cool...

mais cela sera peut-être pour l'année prochaine car la veille je fais la Foulée de la Crau dans mon fief de jeune fille accompagnée de ma soeur et mon frère! j'ai hâte !!. En octobre dernier je me suis promis de la faire (et de la réussir) donc depuis je m'entraine à la course pour faire les 4.4 km. Il est vrai qu'à plusieurs cela motive :). bon courage à tous et je ne doute pas que vous passerez toutes et tous la ligne d'arrivée !! Motivééééééééééééé

Sportivement votre

Bella

 
verderame sarah
on se motive

oui comme dit sophie bravo pour ton explications.aller biensur que l on va y arriver a passer la ligne d arriver! on est des battantes.en plus plus on est de fou plus on rit.la recette : un peu de motivation, quelques heures d entrainement , de la respiration, de l hydratation et à nous le maraton

Langue tirée

 
martine84120
nouvelles

Coucou me revoilà un mois d'opération super tout est finit et donc tout naturellement je me suis unie avec Sarah et Delphine et soso que je nest pas encore vu car jai débuter lundi

Avec Delphine on a parcouru 6km en 1h30 je me suis regaler hier je ne pouvais pas y allez car un soucis de main (s.o.s main ma vu arrivé lundi soir donc jai etais marcher mais pas trop loin)

Avec ma fille également opéré on est allez marché dans notre campagne on a fait 4km87 ensemble et quand je suis arrivé devant chez moi je voulais faire comme lundi donc j ai continuer à marcher jai effectuer 16 tours de mon jardin qui au bout donner 6km comme lundi

J etais fiere de moi tous ça grasse à Delphine qui lundi ma redonner confiance à mes baskets :)

Donc oui jai envie de le faire se marathon...

Demain matin peu pas allez marcher mais j irai le soir avec ma fille refaire les 6km en durance...

Et lundi je retrouve le groupe woupi je me languis

Alors oui on a besoins de supporter ...maryline je tenn parlerai quand je te vois avec le chat ;) demande a René et Rose de le faire avec toi l entraînement commme a on vous compte au marathon

Graziela on sappelle pour en parler ... on va les reunir les filles du reso pour montrai quon est là et prete ...

Bon je parle plu mdr on va me tirer les oreilles sinon

Bisou à toutes

 
martine84120
nouvelles

Coucou me revoilà un mois d'opération super tout est finit et donc tout naturellement je me suis unie avec Sarah et Delphine et soso que je nest pas encore vu car jai débuter lundi

Avec Delphine on a parcouru 6km en 1h30 je me suis regaler hier je ne pouvais pas y allez car un soucis de main (s.o.s main ma vu arrivé lundi soir donc jai etais marcher mais pas trop loin)

Avec ma fille également opéré on est allez marché dans notre campagne on a fait 4km87 ensemble et quand je suis arrivé devant chez moi je voulais faire comme lundi donc j ai continuer à marcher jai effectuer 16 tours de mon jardin qui au bout donner 6km comme lundi

J etais fiere de moi tous ça grasse à Delphine qui lundi ma redonner confiance à mes baskets :)

Donc oui jai envie de le faire se marathon...

Demain matin peu pas allez marcher mais j irai le soir avec ma fille refaire les 6km en durance...

Et lundi je retrouve le groupe woupi je me languis

Alors oui on a besoins de supporter ...maryline je tenn parlerai quand je te vois avec le chat ;) demande a René et Rose de le faire avec toi l entraînement commme a on vous compte au marathon

Graziela on sappelle pour en parler ... on va les reunir les filles du reso pour montrai quon est là et prete ...

Bon je parle plu mdr on va me tirer les oreilles sinon

Bisou à toutes

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.