Chirurgie / Questions générales / Voilà le premier pas est fait!

Lalalie
Voilà le premier pas est fait!

Bonsoir

J'ai donc rencontré le docteur Kadji aujourd'hui...je suis éligible à la chirurgie bariatrique lol!

Dès demain je prends les rdv endocrino; psy et diététicienne. D'après lui si je démontre ma volonté d'arriver à maigrir avec l'aide de la chirurgie on pourrait envisager une intervention pour août ou septembre Rigolant

Qui avez-vous rencontré comme endocrinoet psy ?

Bises à toutes

 
MARYLINE
re coucou

Moi, j ai vu lubin pour l endocrino et levy pour le psy. Je te les conseille. Ils sont supers. Bisous

 
tichat
Suivi :

Suivie par: Endocrinologue Dr Morlet-Barla / Le Dr Levi comme psy et Md Martinez Dieteticienne !Ils sont supers egalement ! Je crois que tu n'as que l'embarras du choix tout depends de ton lieu d'habitation, moi je suis allee au plus pres ! Bonne journée Bisous

 
Moulotte (Sophie)
Cool !

Bienvenue dans l'aventure bis !

Pareil pour le psy: Dr Levy est super ainsi que Delphine Martinez pour la diet. Je ne parlerai pas de l'endoc que j'ai vu ==> mauvais souvenir mais il parait que le Dr Blanc est super, je vais le prendre pour le suivi post-op

Bisous et bon courage pour la suite !

Soso Cool

 
Magali
COUCOU

Bienvenue dans la grande avanture du changement de vie.

En ce qui me concerne, pour le psy : Levy, pour la diet : Delphine MARTINEZ et pour l'endocrino, Patrick Blanc il est super il consulte sur la roque d'anthéron. trés à l'écoute, c'est lui qui m'a guidée pour mon parcours.

Bizzz

 
Lalalie
Le deuxième pas!

Voilà le premier rdv avec une diététicienne de Gardanne a été fait ce soir.

Très bon contact et très à l'écoute.

Demain je prends les rdv avec le Dr Levy et l'endocrinologue qui me donnera un rdv au plus tôt Rigolant

Bonne nuit...

 
MARYLINE
coucou

C est Mme Bettini Ue tu es allee voir? je la connais, elle est super. Biz ma belle

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.