Profil de Lalalie

Lalalie
BOUC BEL AIR
Inscription le 23/04/2014 - Nombre de sujets : 7 - Nombre de messages : 9
Date de naissance : 28/08/1966
A propos :
Derniers messages
Bravo!

Bravo! Tu es un bel exemple pour moi qui débute l'aventure Rigolant

Le deuxième pas!

Voilà le premier rdv avec une diététicienne de Gardanne a été fait ce soir.

Très bon contact et très à l'écoute.

Demain je prends les rdv avec le Dr Levy et l'endocrinologue qui me donnera un rdv au plus tôt Rigolant

Bonne nuit...

Contente de ces nouvelles

C'est super si tout va bien; c'est rassurant pour les futures opérées Rigolant

Au plaisir et prends soin de toi

Je pense à vous

J'ai rdv lundi 19/05 avec le docteur Kadji...je suivrai donc vos post avec d'autant plus d'attention Sourire

Bon courage et à très vite

j'y vois plus clair lol

Bonsoir et merci pour tous ces renseignements!

Sophie: d'après ce que je comprends tu es appareillée la nuit; tu devras garder ça combien de temps

J'ai ton tel Maryline; je te tel en effet ce sera plus simple

Bises à toutes

Derniers sujets ouverts
Les 48 heures

Bonjour

Une question pour mon organisation afin mon petit bout de 3 ans: est-ce que les 48 heures sont effectuées sur des jours fixes de la semaine (ex: mardi et mercredi) ?

Merci Rigolant

Réunion du 06 juin

Enfin j'ai pu mettre un visage sur certaines d'entre vous! La réunion de ce matin a confirmé que vous formiez un véritable réseau; j'ai vraiment apprécié les témoignages...même si certains m'ont fait un peu froid dans le dos En pleurs.

Me joindre à vous m'a permis de "rentrer dans le concret"; de connaître Andrée; mais aussi de réaliser que l'intervention n'était pas neutre et que les risques étaient malheureusement bien réèls. Cependant lorsque j'ai posé la question à 3 d'entre vous "le referiez-vous"; à l'unanimité vous avez répondu OUI! Cela me conforte dans l'idée que le "APRES" amène beaucoup de positif.

Merci encore et à très bientôt

Rigolant

Rdv calés!

Voilà; tous mes rdv diététicienne; psy et endocrino sont calés ouf!

Et je revois le docteur KADJI jeudi 10 juillet.

Ca se précise et j'en suis heureuse.

Je serai parmi vous le vendredi 06 juin prochain.

Bises à toutes Rigolant

Voilà le premier pas est fait!

Bonsoir

J'ai donc rencontré le docteur Kadji aujourd'hui...je suis éligible à la chirurgie bariatrique lol!

Dès demain je prends les rdv endocrino; psy et diététicienne. D'après lui si je démontre ma volonté d'arriver à maigrir avec l'aide de la chirurgie on pourrait envisager une intervention pour août ou septembre Rigolant

Qui avez-vous rencontré comme endocrinoet psy ?

Bises à toutes

Les délais?
Bonsoir A titre informatif quel est le délai moyen entre le rdv avec le chirurgien et les 48h00, puis entre les 48h00 et l'intervention? Autre question: quels examens sont pratiqués au cours des 48h00, et quels sont les "problèmes" pouvant empecher l'opération. Enfin, les opérations ont lieu généralement quel jour de la semaine? Mon rdv avec le chirurgien approche (19/05) et tout a tendance à un peu s'embrouiller dans ma tête...normal? Merci...biz
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.