Chirurgie / Questions générales / bonjour

Didonna Christine
bonjour

pour moi tout va bien operée en juin 2013 d un bp je fesais 104 kl pour 1 m68 8 mois apres j en faisait 63 kl que du bonheur mon seul soucis c est d avoir toujours froid je grelotte hier 30 degret sur la terrasse et une robe de chambre polaire sur le dos tellement j avais froid bonne journée

 
Moulotte (Sophie)
Hello !

Que de bonnes nouvelles avec ces kilos envolés !! Bon moins pour le froid mais une bonne robe de chambre fait l'affaire apparement ! lol

Merci pour ton témoignage, c'est vraiment super !

Au plaisir !

Soso

 
Elsa
Coucou

Bravo pour tous ces kilos perdus!! Je te rassure tu n'es pas seule pour le froid, un an et demi après ma sleeve, j'ai toujours froid!

Bises

 
Magali
Les "glaçons"

Pas besoins de les sortir pour l'apéro, ils sont toujours avec moi.

Je suis comme toi, toujours gelée. opérée d'un bypass en novembre dernier, je suis impatiente de voir l'été arriver et mettre mes os au soleil.

bises

 
Didonna Christine
coucou

merci magali elsa et moulotte est ce qu on aura toujours froid comme ca maintenant biz a vous

 
CHRISTELLE
hi hi

peut être ca va passer !!! moi j'ai été congelée pendant 1 an mais depuis ca va mieux !!! plus froid, des fois même trop chaud (mais ca c'est moins rigolo !!!! c'est l'âge !!!!! hi hi hi ménopause !!!!croyez moi ca réchauffe bien !!!) gros bisous tout le monde

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.