Chirurgie / Questions générales / le compte a rebour a commencé!!!

ludi
le compte a rebour a commencé!!!

voila j-6 avec l'opération!!!! j'ai donc commencé avec 1 jour d'avance ma semaine blanche!!!! et oui je me languissais trop! Sourire

le 1er jour a été un peu dur car j'avais trop faim... et puis comme je suis tout le temps occupée, finalement je ne pense pas trop à remplir mon estomac.... les repas se passent plutot bien et j'essaie de cuisiner des choses pas trop aléchantes pour le reste de ma tribu.... je suis un peu vilaine mais c'est moins tentant..... j'ai incorporé les fruits qui ne sont pas notés sur la liste des aliments autorisés donc je me régale plutot bien.

samedi nous faisons un barbecue et je voudrais manger du poisson grillé... que me conseilleriez vous? plutot en papillotte?

puis je manger des crudités ou uniquement legumes cuits? je ne sais plus ce que l'on m'avait dit la dessus....

j 'attends lundi avec grande impatience!!!!

 
ludi
erreur

voila j-6 avant l'opération...

 
Moulotte (Sophie)
Super !!

C'est bientôt !! Comment tu te sens? Pas trop stressée??

Bien pour la semaine blanche, j'ai fait une semaine + 3 jours moi c'était raide ! lool

Pas grave si tu es un peu vilaine, c'est ton moment pour ton nouveau départ, ils te pardonneront :)

Si tu as des petits moments de "moins", n'hésite pas à venir sur le forum (ou FB ou par mail si tu veux que je te le donne), je ferai tout pour te remonter le moral !

Courage c'est la dernière ligne droite, pour les crudités ok mais sans sauce, ou alors sauce fromage blanc (cher fromage blanc !!! mdr accompagné de citron, ciboulette etc tu peux t'éclater avec ça sans que ce soit fade)

Bisous !

Soso :)

 
Magali
Allez courage

Dernière ligne droite avant le grand jour et le changement de vie ..... je n'ai pas un mauvais souvenir de ma semaine blanche, viande marinée, poissons ..... Par contre j'avais laissé tombé les fruits crus et le légumes crus.... mais c'était en novembre et à ce oment là la soupe était un plaisir.

J'ai télement mangé de fromage blanc.... que depuis mon corps de ne suporte plus !!!!

Bisss

 
ludi
merci soso et magali

oui je varie dans les repas et je me regale plutot bien.... je demandais pour les crudités car comme dimanche c'est le bapteme de mon fils, je ferai un panier crudités avec sauce au yaourt ciboulette citron sel et poivre... c'est juste histoire de dire que je partagerai en quelques sortes l'apero!hihihi mais je pense que par la suite je ne pourrais plus manger de fromage blanc ni yaourt nature.... car j'en mange a toutes les sauces et a tous les repas....mais bon c'est pour la bonne cause!!!! me languis!!!!!!!

ce matin, je suis allée au marché, et je voyais que de belles choses... et je me disais bientot je pourrais mettre ca et ca et ca.... m'acheter tout ce qui me plait et a petit prix..... donc voila je suis impatiente et pas trop apeurée....

 
Moulotte (Sophie)
Tu as raison ...

Je me suis fait opérée le 6 mars dernier et je n'ai pas remangé de fromage blanc mdr et à travers les autres témoignages, on voit que c'est un peu la même chose pour tout le monde mdr

Malgré tout, bien qu'avoir également abusé du poulet et de la dinde, j'ai pu en remanger tranquille lol

Courage, avec toutes les épices qui existent, la semaine blanche se déroule bien. Et pas de problème pour le baptême de ton fils, tu pourras manger ton panier crudités lol

Tu tiens le bon bout, ça va passer vite, courage et des bisous :)

 
ludi
coup de blues

coucou les filles, aujourd hui je ne sais pas j'ai un coup de blues... pas envie de manger du yaourt....il ne passe pas du tout aujourd'hui....j'ai faim.... donc j'ai decidé de venir sur le forum histoire de ne plus y penser.... il fait chaud dehors alors je fais une petite pause pour les travaux a l'exterieur.... pourvu que ce beau temps reste tel quel encore quelques jours minimum....

en tout cas merci pour tes encouragements soso. ca fait du bien de se sentir soutenu au moins par le virtuel....

gros bisous

 
Moulotte (Sophie)
bah alors !!

Désolée pour la réponse tardive, grand ménage aujourd'hui !!

Pourquoi tu as le blues?? un peu d'appréhension, stress, voire même peur?? essaie le yoga Innocent nan je déconne, c'est naze mdr

de rien pour les encouragements, c'est tout naturel et si ça te fait plaisir, à moi aussi !

Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, je te mets mon tél 0623602229, et appelle si tu en ressens le besoin, ce ne sont pas des paroles en l'air, même maintenant ça ne me dérange pas !! ok ? ;)

Bisous

Soso

 
Moulotte (Sophie)
Heyyyy !!

En plus je viens de voir, tu es du 5 août ... héhé moi du 3 !! On est les meilleures hihi bisous la belle :)

 
ludi
dsl soso

je n'ai pas pu venir avant sur le forum... trop occupée mais maintenant soulagée que tout soit terminé! le bapteme parfait et ma semaine blanche également! mon blues n'a duré qu'un jour.... et oui le lion en force soso!!!! hihihi

voila demain rentrée a axium.... et mardi ma nouvelle vie..... trop hate!!!!!

 
Moulotte (Sophie)
Rho mais que je suis bête !

J'avais complètement oublier le bâptème de ton fils !! Génial si ça s'est bien passé.

L'essentiel est que tu ailles bien et que tu n'aies pas le blues avant l'opération !

Bonne rentrée et bon courage, je prendrais de tes nouvelles par Andrée.

Bisous

Soso

 
MARYLINE
salut Ludivine

Ca y est c est le dernier jour de la vie "prise de poids". Demain tu commences la vie "perte de poids". je suis sûre que tout va bien se passer. Si tu peux, donne nous des nouvelles, sinon, on verra cela avec Andrée. Gros bisous♡♡♡♡♡

 
Cyssou
Coucou

Coucou Ludivine, pour être passer il y a 3 semaines à ta place j'imagine un peu les questions qui te passent par la tête.

Tu es avec une équipe qui est au top! Tout va bien se passer ,et une nouvelle vie t'attend. Ecoute bien les recommandations pour les 1er repas et ça va rouler tout seul. Une grande pensée pour toi demain. A bientôt et donne nous de tes nouvelles.

Bisous

 
ludi
merci soso maryline et cyssou

ca va plutot tres bien.... je finis la valise et en route pour Axium! j'ai hate d'etre a demain. pour l'intant je ne suis pas trop anxieuse.... tout roule comme sur des roulettes!

je n'arrive pas a me connecter depuis mon telephone.... ca me dit que l'identifiant ou mot de passe est incorrect alors que non.... donc si quelqu'un peut faire quelque chose pour cela ca m'arrangerait...lol

voili voilou.... a tres bientot avec mon nouvel estomac!!!

je vous embrasse et merci bcp pour vos soutiens!

 
Moulotte (Sophie)
coucou !

j'espère que tu es bien installée à la clinique et que tu ne commences pas à angoisser !

Je prendrai des news auprès d'Andrée

Gros bisous et à bientôt

Soso

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.