Chirurgie / Questions générales / soirée du 29/03

doriskiwi
soirée du 29/03

bonjour à toutes et tous

Andrée m'a parlé de la soirée je lui ai dis que je viendrai volontiers mais je n'ai aucune infos ! la bougresse est en vacances lol

est ce que quelqu'un peu m'indiquer le lieu, s'il faut porter quelque chose...

merci beaucoup de vos reponses Bisou

 
CHRISTELLE
re soirée

alors présence entre 18 h 30 et 19 h ... tu assistera a quelques petits retour sur le réso 13 et assopéba puis tu assistera a un défilé ou 25 supers girls et boys (hi hi hi) défileront dans 3 tenues différentes pour terminé autour d'un petit apéro (sans alcool) dinatoire ou chacun de nous est invité a emmené un petit en-cas (salé ou sucré) les boissons étant vendues sur place au profit de l'assoc..puis histoire de digéré tout ca, si le temps le permet nous pourrons esquisser quelques petits pas de danse !!!

voila je t'ai tout dit, nous serons heureux et heureuses de te compter parmis nous

je t'ai envoyé un message en mp pour t'envoyer le plan

bonne soirée

 
Typotame
coucou

dsl de te deranger g besoin de ton aide aussi car g beau avoir ete la premeire inscrite tete en l'aire comme je suis g perdu l'adresse de la salle je sais que c au milles mais impossible de me souvenir de son nom help help et euuuu help lol

merci

 
Elsa
et aussi

une tombola sera organisée avec de super lots!

A bientôt!

Bonne soirée

 
Andrée
QUELLE SOIREE ?

Je plaisante Doriskiwi!

Les filles vous ont tout dit. Vous serez la bienvenue.

A bientôt.

Bisous.

Les strars,n'oubliez pas de vous entrainer à marcher avec vos chaussures à talons !!!!

 
Claudette
vêtements

Bonjour :)

C'est toujours d'actualité d'apporter le linge que l'on veux donner ? Sinon je ne garde plus rien parce que j'en ai plus a donner qu'a mettre LOL

Il me tarde le 29 Rigolant

Bisous

 
Andrée
FOIRE AUX VETEMENTS

Claudette,

ASSOPEBA va organiser prochaînement une foire aux vêtements.Gardez les encore un peu.

Au 29 Mars.

Bisous.

Andrée.

 
doriskiwi
merci

de vos réponses je vais réfléchir à ce que je vais préparer...Langue tirée

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.