Chirurgie / Questions générales / Défilé

Sarah V
Défilé

Tic tac tic tac ahah ca approche, aller on se perches sur nos talons histoire de pas s'étaller le 29 mdr bisous a toutes et a tous

 
Elsa
lol

faut que je m'entraine!!!!! sinon je te tombe dessus!!

 
Sarah V
mdrrr

ca a buggé on va bcp défiler je crois

 
CHRISTELLE
et

n'oubliez pas bretelles ou ceintures ...... Sourire

 
Shashou (Sharon)
Aie aie aie
J'ai deja mal au pied de penser a mes talons 😊
 
CHRISTELLE
talon !!!

je crois que personne ne va oublier ses pantoufles !!! ou tout au moins ses basketts pour la fin de la soirée !!!

 
MARYLINE
pieds nus

T as raison ma belle. Perso je flippe un peut. T imagine, si je chute, je pourrais pas envoyer le bras et c est le nez que je vais me casser. Alors oui, pieds nu ce serait cool. Bon, je plaisante. Je defilerais au bras de Seb......mdr.....le pauvre.....(c est une blague Seb t inquiete). Biz les filles

 
Sarah V
mdrrr

ca me rassure se pas etre la seule lol la loose les filles je suis en tenue de soirée dans mon salon pour m entrainer je suis mdr toutes seule

 
Bridget13
vous êtes au top les nanas,,,

Et voilà,,, oui ça approche votre joli défilé,,,,, avec vos belles tenues de soirée,,,, vos merveilleux talons,,, vous allez être merveilleuse,,,,,, j'en suis sûre,,, j'imagine aussi les bons éclats de rire,,,,, allez ça va le faire,,, vous êtes des stars,,,,,

Gros bisousBisou

 
Elsa
n'oublions pas....

les attèles tellement y va y avoir de pieds tordus!!!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.