Chirurgie / Questions générales / Dans 68 jours !!!

Lilou
Dans 68 jours !!!
Dans 68 jours un nouveau départ !!! Pas de peur pas trop des questions car je trouve toute les réponses ici :) j aime passer lire vos coms ... Hâte d être le 21 avril pour un nouveau départ
 
martine84120
bienvenue

bienvenue dans le reso une famille pas comme les autres mais une super famille

 
Bridget13
Bienvenue Lyscendre

Voilà une nouvelle qui fait du bien,,, !!! Comme tu le dis "un nouveau départ",,, Je te souhaite qu'il soit le plus heureux possible,,, et il le sera j'en suis sûre,,,, !!!

J'espère la semaine prochaine pouvoir mette un commentaire,,, où moi aussi j'aurais

"LA DATE" du "premier jour du reste de ma vie",,,,,,,,,, comme la chanson d'Etienne Daho,,, Sourire

Bienvenue parmi nous sur le forum,,,,Gros bisousClin d'oeil

 
Lilou
Merci
Merci avant petit voyage en Guadeloupe avec mon chéri et après une nouvelle vie
 
tatichat-2007
Bonjour Lyscendre

Bonjour

Et bien venue sur le réso13

en Premier quel beau prénom que Lyscendre c est magnifique il enspire la tendresse et la persévérence

Bravo pour ta date qui est bien déterminée

Bravo

fait un bon voyage avec ton AMOUREUX revient avec pleins de beaux souvenirs que tu te rememoreras le jour J

grosses bises

Tatichat

 
Lilou
Merci

un prénom choisi par papa ;) une date pour les vacances scolaire avec mon travail dur de me trouver du temps ( Je suis fleuriste ) merci pour l'accueil sur le forum a voir la pêche que vous avez tous un régale pour les non opérer une force aussi :)
 
Anne- Marie
coucou lyscendre

Cela fait plaisir de te voir sur le forum !!! bien que l'on se voit de temps en temps devant l'écoleLangue tirée, tu m'as reconnu Anne-Marie la maman de Aude, allez bientôt ton tour, je ne regrette pas d'avoir fait ce choix, c'est vraiment une nouvelle vie, je te fais un gros bisous et profites bien de ton voyage, a bientôt

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.