Chirurgie / Questions générales / BONNE ANNEE2014

verderame sarah
BONNE ANNEE2014

ça yest premier jour de l année.bonne année santé et bonheur a toute l équipe d axium ainsi qua tous le RESO13.Que cette année nous apporte des kilos en moins mais surtout la santé.Après le reste on s en fouLangue tirée

j ai bien fini l année en dégustant une coupette de champagne mon pécher mignon.avant je pouvais en boire une bouteille cela ne me faisait rien.Mais la une coupette cela ma suffit juste pour me lever l envie.Bisous a tous et profiter un maximum

 
Magali
Meilleurs voeux

Je vous souhaite à tous une très belle année 2014.

joie, santé, prospérité à tout le reso avec une pensée particulière pour Andrée et pour le doc.Clin d'oeil

 
Julie
Bonne annne
Je souhaite a tous le reso une très bonne année et une bonne santé'...courage pour la perte de poids à venir....opérer il y a un mois d une sleeve et je commence a revivre...merci à vous toutes et notre petite Andrée et dr kadji
 
Bridget13
Meilleurs voeux à tous et toutes

Une belle année s'ouvre devant nous, pleine d'espoir et de bonheur,,, de kilos en moins, de convivialité,,, et d'harmonie dans vos coeurs et vos familles. Bonne et heureuse annéeBisou

 
martine84120
bonne année

sarah ma petite boulanger emillesbisou pour cettenouvelle année

bisou les filles meilleur voeux pour toutes

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.