Diététique / 1 an déjà

Sarah V
1 an déjà

ca passe vite serieux donc des hauts des bas les vieux démons qui me font la misère de temps en temps mais -33 kg qui on changés ma vie et c est que le debut!!! je conte les degager c vieux demons mais ca prends du temps a régler ces soucis enfin bref y a un truc qui me trotte Dr Kadji aurai je le droit a mon défilé par ce que on m 'a envoyé au "club med" moi le soir du defilé l'année dernier hein! mdrrrr en tt cas je rejoins martine merci au reso et la carte bleue a vue rouge Clin d'oeil ahah

 
martine84120
bon anniversaire

Mdr Sarah les banquier vont maudire le docteur Bravo pour ta perte de poids bravo tu est belle la diference est manifique ..tinquiete les demons ils vont partir j'en suis sure tu verras apres on fera le concours des demmons mort au combats des rondeurs lol

ben mi aussi je veu le defiler car j'y ai droit aussi ar moi l'an passé je l'ai vu en tant que public operé avec la perfusion rire donc j'ai droit au defiler moi aussi lol allez Sarah on va manifester ...

les bras en l'air et on hurle ensemble Docteur "on veut le defiler!!!"" tous en coeur ..

Bisou mabelle encore bon anniversaire bisoux bisou

 
virginie
ma bibiche!!!!

Bon anniv et gros bibis!!! Et ton trou du....heu pardon... ton nombril ca va??

 
verderame sarah
felicitation

bravo sarah tu es une gagnante;normal tu as une magnifique prénomLangue tirée.félicitation pour ta perte de poids.comme dit martine on va manifester et on l aura le défilé.bisous a vendrediLangue tirée

 
Shashou (Sharon)
Bravoo

Joyeux anniversaire ma belle :) et bravo pour ton parcours tes demons te laisseront tranquille j'en suis sure :)

Moi aussi je le veux ce defilé hihhi gros bisous a toutes et tous

 
Elsa
Ma Sarah

tu es magnifique, une vraie beauté intérieure, et superbe à l'extérieur. J'te kiffe grave! Clin d'oeil

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.