Diététique / Pour Andrée

Elsa
Pour Andrée

Merde!

Voilà c'est fait!!!

 
tortosa vanessa
COUCOU

mais qu'est ce qui ce passeClin d'oeil

 
Bella
Casting? Diplôme?

Tu lui souhaites bonne chance pour une épreuve?Surpris

 
Elsa
no stress

je vais bien Langue tirée

 
Andrée
Un pari !!

Tout simplement !Langue tirée

Bon week-end tout le monde.

Bisous.

 
MARYLINE
coucou Andrée

Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien. je reprends le boulot lundi et j ai un peut peur car des fois j ai des gros coups de fatigue. Mais bon on va gérer tout cela. Je vous remercie encore pour tout et vous dis à vendredi en huit. Bisous

 
Andrée
Prendre soin de soi

Maryline,

Il suffit de bien manger, de ne sauter aucun repas, de boire également, ne pas oublier ses vitamines et la reprise se passera bien. En un mot, vous devez penser à vous, ceci est valable pour tout le monde !!!!

Bisous.

 
tatichat-2007
Maryline

La fatigue c est normal il faut bien prendre des vitamines quitte à en prendre le double pour te requinquer n est ce pas ANDREE

allez courage pour la reprise mais surtout ménage toi et fonce

bises

tatichat

 
tatichat-2007
coucou Bella

couc belle ça va ??

 
martine84120
ho ben c'est super les delires

Coucou bon ben moi le moral il est plu là les larmes envahissent ma bonne humeur pfffff grrr .....bisou à toutes

 
Elsa
Martine

qu'est-ce qu'il se passe Martine????? Tu peux me parler en privé si tu veux. Prends bien soin de toi, bisous de soutien et d'encouragement.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.