Diététique / MR PALLIER DEJA !!!

stephanie
MR PALLIER DEJA !!!

coucou,

je suis opérée depuis le 10 septembre, j'ai perdu 5 kg depuis l'op ( +2 en semaine blanche) et ca fais plus d'une semaine que je suis au même poids En pleurs

Mr PALLIER déjà vous croyez ?

 
Sarah V
mr pallier

ah sacré mr pallier il fait peur a tout le monde celui la meme aux opérées toutes fraiches lol les filles il faut pas oublier que notre corps n est pas abitué a manger en petite quantité il faut lui laisser le tps de lacher prise et puis mr pallier peut venir de plusieurs choses ne pas manger assez ou blocage psychologique y a plein de raison il faut savoir s écouter Clin d'oeil

 
tatichat-2007
fafa

Bonsoir Fafa

et oui Mr palier peut arriver très vite et rester un long moment mais STOP la balanche prend les mesures et tu verras moi par exemple opérée en 04.12 d un BY PASS j 'en suis à moins 23 kgs par rapport aux autres c est peut mais déjà ça et sur de ne plus les reprendres par contre une chose est SURE ET CERTAINE je m habillais en xxl et ce jour en L donc notre message photo à l appui sur le réso

LA BALANCE ON S EN BALANCE MR PALIER A OUBLIER

Bises

tatichat

 
stephanie
pffff !!

dur dur dés les 15 premiers jours, c'est vrai que jusqu'à avant-hier je mangeais vraiment tres tres peu Andrée m'a dit la même chose.

je vais donc essayer d'oublier la balance et mr pallier avec mdr

biss les filles et merci Bouche cousue

 
minou minou
pffff bis

moi je ne fais que ca des palliers ! le 30 ca fera 2 mois que j'ai ete operee et j'en suis qu'a 12kg de perdu, un peu démoralisée meme si le dr kadji me dit que c'est bien mieux de ne pas perdre trop vite ! mon corps a le temps de s'habituer aux changements, mais j'avoue c'est frustrant.......

 
verderame sarah
mr palierr

bienvenue au club de m. palier .moi aussi il est venu chez moi au bout de 15 jours d opération.puis un jour il est reparti.il est vrai que j ai lever les piles a ma balance.courage

 
Elsa
palier

pas sûre que ce soit un palier au bout de 2 semaines. Par contre manges tu assez? Ne pas oublier que si on ne mange pas, on ne perd pas! Et la balance qu'une fois par semaine pour éviter de se prendre la tête Sourire

Bonne continuation

 
stephanie
peut-être...

...que je mangeais pas assez c'est ce que m'a dit andrée et du coup ça fait 2 jours que j'éssaie de manger plus.

Sarah tu a rencontré mr pallier à la même période que moi et maintenant ou en est tu ?

minou minou c'est bien 12 kg imagine le temps que tu aurais mit pour les perdres avant, sans compter que tu les aurais surement "retouvés" lol

Merci a toutes pour vos encouragements.

a bientôt sur le reso bissss Bisou

 
Elsa
un peu de temps...

...pour prendre ses marques! C'est normal de ne pas être sûre de la quantité à manger, mais le seul conseil que je peux te donner, c'est d'écouter ton corps. Et tout va rentrer dans l'ordre!

Bizzzzz

 
verderame sarah
m.pallier

oui en meme période que toi et maintenant m.pallier est partie! génial.ce matin j ai remis une jupe taille 42 (celafaisait 3 ans que je l avais acheté).maintenant je ne pèse que toute les semaines car autrement de jour en jour le poids varie.bon courage

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.