Chirurgie / Anciens sujets / quelques petites inquiétudes....

Douce
quelques petites inquiétudes....

Bonjour, je suis nouvelle à parler sur le forum, meme si je m'y suis inscrite depuis un moment. Je me suis faite opérée le 3 septembre et je suis donc rentrée chez moi. Tout va pour le mieux? mais...

Le sivom de mon departement est en alerte pour une bacterie dans l'eau du robinet, n'ayant pas été avertie a temps, evidemment j'en ai bu, fait la vaisselle, laver les dents etc... Bref depuis je suis dans le doute, ça me creer des petites angoisses etc, j'essaie de me camer de me detendre, mais il y a des questions qui me tournent autours depuis:

A quel moment sais t on quon a une fistule ou un soucis?

puis je reprendre correctement mon traitement habituel, gelules pilules, comprimés a avaler/ croquer/ homeopathie etc?...

 
ZALYSS
bonjour

coucou miss

je te réponds très vite fait désolée, je dois sortir de chez moi ...

appelle vite le chirurgien et explique lui, pour ce genre de question appelle de suite un professionnel . on est entre 12h et14h, appelle Andrée sinon...

courage, tiens nous au courant quand même

 
Douce
re

A la vu du message Andrée m'a appelée pour me rassurer :) merci

 
tatichat-2007
Douce

Bonjour DOUCE et BIENVENUE

Quand c'est IMPORTANT comme ça n hésite surtout pas à téléphoner à ANDREE ou au DOCTEUR nous on peu t aider mais là il n y a qu eux j ai des soucis en plein 15 AOUT et ANDREE m a répondu de suite ne t inquiète pas il y a toujours quelqu un

Mais si tu as d autres questions ou l on peu t aider le réso est ouvert

BON COURAGE pour le reste et un mot de temps en temps

TATICHAT

 
tortosa vanessa
coucou

Quand tu as une fistule tule sans je te le dit par connaissance tu vomi du sang tu as de tres forte douleur comme si tu avais une infection c orrible et tu ne tien pas debout je te parle pour cause j ai etait transporter par le samu

 
sylvie84
Vanessa

Coucou, tu sais chaque fistule ce manifeste différament et pas tout le monde a eu la même fistule que toi, y en a que sa a été plus long que toi (je parle en connaissence de cause puisque je l'ai subit). Donc en cas de gros doute je pense que les personne doivent d'abord avertir le chirugien et Andrée.Sourire

 
tortosa vanessa
COUCOU

c le doc Kadji qui ma fait rentrer en urgence et heureusement

 
stephanie
fistules

coucou,

alors mis a part les symptomes décrite par vanessa quels peuvent êtres les symptomes d'une fistule ?

 
tortosa vanessa
COUCOU

Il doit y en avoir d'autre pour ma par tu as les miens il y en a surment d'autre a plus

 
tatichat-2007
bonjour

fafa

en premier c est le TEMPERATURE si tu as du 39 40 ce n est pas normal j'ai un collègue qui s est fait opéré pour une chirurgie autre que sleeve et by pass ( car cancer) il a fait également une fistule et bien c est fièvre 40 voilà normalement les premièrs symptome après le reste... je n en sais pas plus BISOUS

TATICHAT

 
stephanie
merci tatichat

c est vrai que comme je disais à andrée, on est toujours un peu inquiets car on sait que ca existe et l'on ne peut pas le négliger.

bisous

 
martine84120
la question

fistule??hé ben oui moi je l'ai eu mes douleur ont commencer deuxjours apres, la fievre à suivit et on a reoperer le dimanche en urgence ji même ppas eu le temps derentrer chez moi ..maispour n'importe question sur les fistule ...un doute...le Docteur Kadji ou Andrée eux peuvent mieux vous guider ...Cool

 
tortosa vanessa
COUCOU

martine a raison les seul personne qui pourrons repondre a certaine de tes questions sont Andrée et dc Kadji chaque personne est differente et chaque personne ne presente pas les meme symtome

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.