Diététique / 1 palier ....ou la la

verderame sarah
1 palier ....ou la la

j ai été opérer le 6 aout depuis l operation j ai perdu 5 kilos un total de 10 avec la semaine blanche.mais depuis plus rien ma balance ne descend plus.est ce que je mange trop ou trop gras.j attend mais c est frustrant de regarder cette balanceEn pleurs

 
CHRISTELLE
hi hi hi

alors sarah, tu as oublié les infos données sur les post plus anciens.... Mr Palier va faire partie de ta vie .... alors vaut mieux t'en faire un ami indélicat a savoir : tu l'ignores.... 1ere chose a savoir on n'arrête pas de maigrir surtout au début parce qu'on mange trop ou trop gras (car faudrait-il peut être y arriver, le trop et le trop gras ne rentre plus) mais peut être justement parce qu'on ne mange pas assez ..mais dans ton cas, c'est normal... tu devais te reposer le plus possible.. mais là tu vas bientot pouvoir recommencer a bouger et dès que tu vas reprendre une activité (travail) et sport, ca va recommencer a dégringoler... alors tkt pas, tout va rentrer dans l'ordre.

 
verderame sarah
palier

merci christelle.non je sais que m.palier sera la pendant toute ma vie.merci de tes coneils je vais prendre mon mal en patience

 
tortosa vanessa
COUCOU

Salut Sarah ne fait pas une fixation sur la balanceet sur tes kg a perdre sa va descendre tous seul moi je perds 1kg a deux par mois et defois rien c normal

 
Sarah V
cc

stop la balance!!!!!!!!!!!!! passe au centimettre ca parle plus ca fait meme pas 20j que tu as etais opéré laisse mr palier tranquil loool t auras le temps de le voir ton corps apprends a perdre du poids laisse lui le temps et comme dit christelle kan on mange pas assez on ne perd pas

 
ZALYSS
et ben alors ?!

bonjour Sarah

serais-tu tombée dans la fixette de la balance ? car autant monsieur palier va t'accompagner dans ta vie autant ta balance n'est pas une amie mais un accessoire que tu n'utilises qu'une fois par semaine, et une fois est un maximum!!

opérée le 6 août, donc tu es encore dans tes "suites de couche". c'est le moment où tu te concentres sur la prise de bonnes habitudes de vie, à savoir manger ce qu'il faut et autant qu'il t'a été conseillé par Andrée ou Maryline et te bouger pour le moment tu as la marche qui t'est plus qu'indiquée Clin d'oeil

alors si avoir une fixette t'est inévitable, écoute Sarah et achète un mètre ruban et la fixette du mètre tu pourras y céder toutes les heures !!!! hihihi celle là ne te fera aucun mal

si tu as besoin d'astuces ou autre n'hésite pas sur le forum ou en privé, il y a toujours une vieille qui passe par là

bonne journée

 
sebastien
laisse tombé la balance !!!

je vais réperter les posts des copines , pas de fixation de la balance !

tous le monde pert a son rythme , alors prend le temps et surtout ne te fixe pas d'objectif laisse faire le temps courage seb

 
tatichat-2007
La Balance on s en balance

tel est ma devise après un palier de 4 mois

bisous

graziella

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.