Chirurgie / Anciens sujets / delais operation

lulluce25
delais operation

bonjour, je suis toute jeune sur le réso. Je voulais savoir combien de temps il peut se passer entre le premier rdv avec le chirurgien et l'operation?

 
virginie
salut Lulluce

Bienvenue sur le reseau! Je pense que c'est variable suivant le profil de chaque personne. pour ma part, entre le 1er rdv et l'operation il s'est passé environ 6 mois.

Voila! si t'as d'autres question n'hesite pas, le reseau est fait pour ca!

 
delord jennifer
bienvenue

Salut pour moi il est passe 3mois

 
CHRISTELLE
delai

bonjour lulluce, ce n'est pas tant le délai qui compte, mais ton état de santé général, ton état d'esprit et la compréhension de ce qui va t'arriver qui compte ; prend ton temps, fait les choses dans les temps ne précipite pas, tout vient a temps a qui sait attendre, en attendant bon courage et a bientot en réunion !!

 
virginie
oui...

Christelle a raison, tout ce qu'elle a sité rentre en compte et je soulignerai en particulier LA COMPREHENSION DE CE QUI VA T ARRIVER car cette operation n'est pas anodine, c'est un acte irreversible qui va changer ta vie. Alors certe, l'attente de la reponse est interminable mais tout à fait necessaire.

A bientôt.

 
Elsa
le temps

il faut le temps de murir ta décision. C'est une opération qui ne doit pas être prise à la légère. Après tout répend aussi du délai pour chaque rendez-vous que tu dois prendre. Prends ton temps et à bientôt!

 
tortosa vanessa
salut

pour moi en 3 mois aussi

 
tatichat-2007
3 mois

pour ma part 3 mois après les 48hrs

1er visite le 13 Aout opérée le 06.12 c'etait mon choix sinon en novembre c était bon

bises

tatichat

 
lulluce25
delais

merci pour vos réponses

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.