Chirurgie / Anciens sujets / Que mettre dans la valise?

Bella
Que mettre dans la valise?

Bonjour à tous,

Je rentre lundi et je commence à cogiter sur quoi mettre dans la valise.

Tenue cool, chaussons, trousse toilette , serviette, le classique quoi, mais qu'est ce qu'il ne faut pas oublier?

Si vous avez des conseils je suis preneuse.

Question subsidiaire : est-il nécessaire de s'épiler ou se raser totalement, je n'ai rien lu à ce propos dans le papier d'hospitalisation. Si oui je préfère le faire ici plutôt qu'à la clinique.

Merci beaucoup. Sourire

 
Elsa
Bella

Le Febreze!!!!!! Et oui il faut te raser, je le savais pas et oh quelle surprise quand le gars de l'équipe de nuit s'est avancé avec son rasoir!!! Côté tenues, ne prends pas trop d'affaire!! Mardi tu seras au lit la journée, mercredi tu vas aller tout doucement (mais tu voudras sûrement te faire belle pour le TOGD et jeudi tu vas être en pleine forme!! Je te conseille le tapis de bain pour la douche

 
Bella
Ouf

Merci Elsa !!!

pour le rasage, je m'en occuperia à la maison.

Bonne idée le tapis de bain.

Le TOGD c'est le mercredi? je pensais jeudi. Oui je prendrais de quoi être relax mais jolie ;).

 
Elsa
TOGD

oui c'est le mercredi, faut se conditionner pour avaler la totalité de la bouteille alors qu'on n'a même pas pris le premier vrai repas!! Je te refais signe si quelque chose me revient d'ici lundi!!

 
tatichat-2007
coucou bella

Je crois que ELSA t a tout dis oui il faut s épiler ou raser et une belle tenue pour aller au resto avec ANDREE

bises

bonne intervention bonnes pâques et bientôt tu sera dans le monde de la minceur au revoir les kilos à tout jamais

tatichat

 
Anne- Marie
Bella

Moi je sais que j'ai eu très chaud AXIUM, pense éventuellement à prendre des tshirts, sinon je pense que ELSA t'a bien fait le résumé, mais le principal FEBREZE!!!!! Bonne intervention

 
Bella
Merci

les filles .

Le fébrèze à cause du TOGD?

 
Anne- Marie
FEBREZE + TOGD

Oui a cause de lui, c'est le grand coupable, remarque que pour la perte de poids c est un excellent accélerateur notre ami le TOGD!!!!!

a +

 
CHRISTELLE
le pyj

n'oublie pas le pyjama !!!!!!!

allez bonne chance !!!! bisous !!!!

 
Sarah V
coucou

il te faut des tenues laches que tu sois a l aise et perso je direr du shampoing sec car j ai jamais pu me laver les cheveux la bas

 
Odile
dans ta valise...

...emporte le maximum d'optimisme et de joie pour "après", cela pourra t'aider si nécessaire! zennn, tout ira bien, je t'envoie tout plein d'onde positive bizou!

 
Bella
Odile

C'est gentil ! je te remercie, je ferai un beau kiné pour le massage ZEN !!!

 
tatichat-2007
Bon courage

Hello Bella

enfin le jour j arrive

bonne rentrée bonne intervention et vive le monde de la minceur à+

tatichat

le 05.04 je fais une appariion à la réunion si tu veux on se fait un bisou

a+

 
Bella
Tatichat

Oui le jour J arrvie, la valise est prête je vais me préparer moi maintenant :). J'allais prendre mes mensurations pour avoir un point de départ.

Et bien vendredi je passerai avec plaisir, vers quelle heure penses tu arriver?

Biz à très bientôt !!

 
tatichat-2007
bella

normalement 9h30 je devrais arrivé comme ça je verrai un peu ANDREE si elle est dispo

BIZ

TATICHAT

 
Bella
Ok Tatichat, à vendredi
Je passe au bloc vers 10:30. Suis un peu stressée. Biz
 
tatichat-2007
BON DODO

Un gros dodo un grand sourir à l anesthésiste et endors toi pour nous revenir dans le monde de la minceur

aujourd hui tu va dormir toute la journée c est tip top demain TOGD et tu va reprendre ton train train et jeudi RESTO avec ANDREE super sympat et VENDREDI DEHORS

Bisous bisous

tatichat

 
Anne- Marie
bon courage

Ca y est, c'est le jour J, tu vas comater toute la journée, mais c est pour la bonne cause, grosse pensée et bisous

 
Bella
Newsletter
Tout va bien, dr kadji à dit tout ok, ablation anneau et by pass. A midi premier repas avec Andrée.....affaire à suivre. Le café de ce matin était agréable.
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.