Chirurgie / Anciens sujets / POUR INFO BY PASS

tatichat-2007
POUR INFO BY PASS

Pour toutes les personnes ayant des questions au sujet du by pass sur la région des alpes

je vais faire la réunion à MANOSQUE Samedi 16 Mars

Ayant moi-même fait cette intervention

donc à SAMEDI

TATICHAT

 
Robert sylvie
bonne nouvelle

c'est une très bonne idée, on parle souvent de la sleeve et rarement du bypass. Dis moi ta réunion du 16 mars, c'est pendant la réunion du mois à la clinique toutes aures.

 
Elsa
A samedi!

c'est l'équipe de choc qui sera à Manosque samedi!!!! C'est marrant, mais j'entends beaucoup plus parler du by-pass que de la sleeve!

Gros bisous Clin d'oeil

 
tatichat-2007
Sylvie

Bonjour

Oui c est en même temps que la réunion toutes aures

prépare des questions

bises à samedi sylvie

et la belle brochette d Elsa, Sarah et Tatichat réunie lol

 
Robert sylvie
salut tatichat

j'ai su que tu m'avais cherchée lors de la réunion de samedi à manosque, c'est christelle qui me l'a dit, et oui désolé de ne pas avoir été là j'aurrais adoré pouvoir étre permis vous et écouter tous ses conseils que vous pouvez prodiguer vous les anciens opéré. Je travail quasi toute la journée du samedi : 9h - 13h30 ; 14h30-19h30 donc aucune possibilité d'étre là. Le doc m'avais parlé aussi de la réunion du vendredi à aix mais là aussi je travail de 6h15 à 10h45 donc le temps d'arriver à aix pas la peine. Il faudrait pour assister à une réunion que je me fasse porter pale. J'espère avoir la plaisir de vous rencontrer une jour, qu'on puisse échanger nos ressentie. Gros bizous à toi.

 
goudy
douleurs

bonjour,

je reponds sur cette page car je n'arrive pas à creer un sujet

en fait je me suis faite opérée le 5 mars et depuis hier j'ai une douleur coté gauche sous la poitrine ça me brule et ca remonte vers le bras et dans le dos est ce que je dois m'inquiéter ou c'est normal?

 
tatichat-2007
HELLO GOUDY

Salut

ça va?? tout ce passe bien à part ta douleur

c'est bien du côté gauche sous la poitrine si c est ça c est NORMAL il passe une pince qui écarte l intestin et l estomac si je me rappel bien il faut aller doucement c est peut être aussi que tu manges un peu plus vite ou plus en morceaux mais c est cette douleur je l ai eu et une autre personne également quand j ai vu le doc pour la visite des 1 mois il m a dit que c est normal il faut le temps que cela cicatrise cela va faire 4 mois et j ai de temps en temps ces douleurs il m avait donné du polipranne à prendre (en sachet) voilà miss

A+

tatichat

 
goudy
merci

merci pour les renseignements c'est sympa et rassurant.

Je vais suivre les consignes d'andrée et appeler le doc pour etre encore plus rassurée

biz

a+

 
CHRISTELLE
c'est la bulle !!!!!

et oui goudy, moi je crois que c'est une belle bulle d'air !!!! des fois elle va sous l'omoplate !!! quand on se penche en avant elle vient avec nous !!!! un vrai plaisir ....si c'est de l'air, moi ca a duré 1 semaine !!!! mais dur !!!! un peu de de doliprane et ca passe !!! bon courage et bisous

 
goudy
pas que la bulle!!!

coucou les filles,

en fait j'ai un point qui s'est infecté, donc j'ai vu le docteur hier qui me l'a percé!! du bonheur!! je suis repartie pour 15 jours de pansement méché!!! le proverbe se confirme il faut souffrir pour etre belle.....

biz

a+

 
CHRISTELLE
oh

oh dommage !!!! mais t'as raison !!!! faut souffrir pour être belle !!!! donc souffrons ensemble !!!!!Sourire allez, bon courage !!!

bises

 
tatichat-2007
Goudy

Bonjour

j'ai eu un souci aussi avec un point il s est ouvert en deux je te dis pas j avais peur et puis tout doux tout c est refermer allez un peu de courage le pensement méché n'est pas le plus dur mais surtout de garder le moral

bises

tatichat

 
goudy
moral

coucou les filles,

pour le moral ca va je l'ai surtout qu'aujourd'hui enfin j'ai moins mal!! l'infirmiere hier c'est éclaté y'avait beaucoup à évacuer du coup ca m'a bien soulagé!! j'ai enfin passé une nuit à peu près correct.

bises

a+Sourire

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.