Profil de Robert sylvie

Robert sylvie
Inscription le 07/03/2013 - Nombre de sujets : 1 - Nombre de messages : 10
Date de naissance : 07/03/2013
A propos :

Sylvie

Derniers messages
coucou

donc apparement petit problème quand même, avant le bypass tu n'était pas embété par la constipation ? désolé de ne pouvoir d'aider, j'espère que quelqu'un pourra te conseillé, je sais que l'eau d'hépar est bonne et mon frère qui était sujet à cela prenait du microlax. Bon courage et bizou à toi.

salut tatichat

j'ai su que tu m'avais cherchée lors de la réunion de samedi à manosque, c'est christelle qui me l'a dit, et oui désolé de ne pas avoir été là j'aurrais adoré pouvoir étre permis vous et écouter tous ses conseils que vous pouvez prodiguer vous les anciens opéré. Je travail quasi toute la journée du samedi : 9h - 13h30 ; 14h30-19h30 donc aucune possibilité d'étre là. Le doc m'avais parlé aussi de la réunion du vendredi à aix mais là aussi je travail de 6h15 à 10h45 donc le temps d'arriver à aix pas la peine. Il faudrait pour assister à une réunion que je me fasse porter pale. J'espère avoir la plaisir de vous rencontrer une jour, qu'on puisse échanger nos ressentie. Gros bizous à toi.

minou

tu peu m'appeller sylvie tout court, moi j'ai payé des dépassement pour me faire enlever un anneau gastrique, cela s'élevait a 400 mais la mutuelle me rembourse, et le doc m'avait dit que si la mutuelle ne prenait pas en charge on s'arrangerait et je ne payerais pas cette somme. Attend de le voir, et tu verra aussi avec ta mutuelle, tu te créé des soucis pour rien pour l'instant, tu a déjà tout ton parcours à faire avant d'en arriver aux dépassement d'honnoraires. Je comprend que cela peu t'ennuyer sur le plan financier, pense que tu auras des médecins à aller voir et là aussi il y a un coup, renseigne toi à ta mutuelle si elle prend en charge le psychologue (50 euros) et la diététicienne (35 euros) car ce n'est pas remboursé par la SS. Et il y a aussi l'endocrino. Dis moi, tu es d'où, on pourrait peut-être se tél ou se voir ? Biz

Salut à toi

Je suis aussi au début, j'ai vu le docteur Kadji, sans être passé par mon médecin traitant, il m'a donné de la lecture, et te donne le parcours que tu dois faire. tu devras allé voir une endocrinologue, la diététicienne, le psychologue. Tu aurra une prise de sang à faire et une analyse d'urine sur 24 heures. Ce parcours tu dois prendre les RDV toi. Et après tu devras effectué les 48 heures sur Aix pour un bilan complet avant de déterminer ton opération. Il y a des dépassement d'honoraires mais le doc saura t'arranger, ne te fait pas de souci pour ça. Bizou a toi

merçi

tous ces messages me rassure en effet, si j'ai bien compris après une sleeve tu as eu un bypass, et entre l'une et l'autre tu n'a rien senti de différent. Tu as agit de la même façon après la sleeve et après le bypass. Aucune différence. Les consignes sont différentes ?

Derniers sujets ouverts
on me préconise un bypass

après RDV médecin, il me préconise un bypass car aprés avoir eu un anneau gastrique qui vient de m'être enlevé, avec une sleeve je risque des fistules. Le bypass me fait un peu peur, dérivation de l'intestin, vitamines à vie. Si je pouvais avoir des avis, quelqu'un a-t-il eu un bypass?

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.