Profil de goudy

goudy
pierrevert
Inscription le 02/01/2013 - Nombre de sujets : 1 - Nombre de messages : 15
Date de naissance : 25/02/1970
A propos :

bonjour,

j'ai 42 ans, je viens d'aataquer les démarches pour faire une sleeve! j'ai eu mon 1er rendez vous avec le doc Kadji, j'ai fait mon bilan sanguin j'ai eu mon rendez vous avec l'endocrinologue. le 04 janvier j'ai rendez vous avec le psy et la diéteticienne et le 14 je fais mes 2 jours d'hospitalisation .....

Derniers messages
moral

coucou les filles,

pour le moral ca va je l'ai surtout qu'aujourd'hui enfin j'ai moins mal!! l'infirmiere hier c'est éclaté y'avait beaucoup à évacuer du coup ca m'a bien soulagé!! j'ai enfin passé une nuit à peu près correct.

bises

a+Sourire

pas que la bulle!!!

coucou les filles,

en fait j'ai un point qui s'est infecté, donc j'ai vu le docteur hier qui me l'a percé!! du bonheur!! je suis repartie pour 15 jours de pansement méché!!! le proverbe se confirme il faut souffrir pour etre belle.....

biz

a+

merci

merci pour les renseignements c'est sympa et rassurant.

Je vais suivre les consignes d'andrée et appeler le doc pour etre encore plus rassurée

biz

a+

douleurs

bonjour,

je reponds sur cette page car je n'arrive pas à creer un sujet

en fait je me suis faite opérée le 5 mars et depuis hier j'ai une douleur coté gauche sous la poitrine ça me brule et ca remonte vers le bras et dans le dos est ce que je dois m'inquiéter ou c'est normal?

DRAIN

moi j'ai été opérée le 5 mars d'un by pass et j'ai aussi eu un drain !!!

Derniers sujets ouverts
nouvelle sur le réso

bonjour,

j'envisage de faire une sleeve je suis au début du procéssus j'ai eu mon 1er rdv avec le doc kadji j'ai fait mon bilan sanguin vu l'endocrinologue et la j'ai rdv le 4 avec la diéteticienne et le psy et je dois normalement faire mes 2 jours d'hospitalisation le 14 j'aimerai avoir qq conseils merci

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.