Chirurgie / Anciens sujets / Des nouvelles...

Sarah V
Des nouvelles...

J'ai été opérée mardi ..l'opération s'est très bien passée par contre il faut le savoir les gazs de la coeliscopie c'est pas marrant ! en fait deux jours difficiles à cause de ça et du TOGD ..il faut tenir bon parce que ça s'arrète et depuis je pète la forme LOL!!!

Sortie vendredi direction la clinique méditerrannée de la Roque et revenue très vite car hygiène,diétetique et soins catastrophiques!Je verrai ça avec le docteur Kadji lundi .

Malgrè les douleurs des deux premiers jours je n'en reviens pas d'être autant en forme ! on est même obligé de me calmer!Rigolant

Un grand merci à Andrée de m' avoir supporté ..et super bien drivé tu es es mon ange gardien (il manque un smiley en forme de coeur pour terminer ma phrase!)

A Djamila d'avoir été une super voisine de chambre et d'avoir veillé sur moi jours et nuits et au docteur Kadji et à son équipe de me me permettre de me délester de tout ce poids ainsi qu a ma elsa de sa venu et de tatichat pour son soutien

Voila si vous voulez des infos sur l operaton je suis a votre ecoute

bon courage a toutes a tres vite

sarah

 
catg13
Merci pour les infos

je rentre lundi pour les 48h et j'ai un peu le trac! J'imagine que les problèmes "venteux et les fuites non contrôlées" sont également de la fête malheureusement. Je vous embrasse tous et toutes je ferai un "REX" retour expérience....pour ceux qui sont en attente de dates. Ciao. Cath.
 
tatichat-2007
Coucou Sarah

Roooo, je suis désolée pour toi de ta déception à la roque, mais vu la pêche que tu as je crois que tu n en as pas besoin lol et de plus tu as loupé la SUPER SOIREE bon pour ton absence c est toi qui va défiler l an PROCHAIN na fallait être là hihiClin d'oeil

Cath ne t inquiète pas pour tes 48H ce n est rien du tout pense que tu vas de reposer et papoter avec d autres personnes et tu vas te faire un groupe d amis ce n'est rien on en reparlera quand tu auras fini tu diras c est ça les 48H???

Alors les filles courage à toutes les deux une qui vient de rentrer de le monde de la minceur et l autre qui y rentrera

bisous bisous soyer forte pour enlever tout ce poid

tatichat

 
Elsa
Saraaaaah!!!

Gros bisous à toi!!!!! Tatichat a raison, dans un an on défile!!! C'était très émouvant vendredi soir.

A Cath, les 48 heures, c'est très sympa, TOGD qui entretient ta forme car arpès tu cours aux toilettes!!! Et puis tu rencontres des personnes qui sont comme toi. J'ai rencontré Sarah et ça crée des liens très forts!

Pour ma part je commence le régime pré op demain et quand je regarde la quantité de fromage blanc et de yaourts dans mon frigo....je me dis viviement le 11 décembre!!!

Bisous à toutes et Clin d'oeil à ma Sarah!!

 
Sarah V
re coucou

catg13 n est aucune craintes pour les 48H tu vas te regaler n hesite pas a aller voir les autres personne venue pour ça et tu va voir les infirmieres sont super sympas

elsaaaaa courage pour le regime blanc tu va voir apres t aura hate de l opération lol et tu es une super belle rencontre Rigolant

tatichat on defilera toutes ensemble l année prochaine et franchement je suis bcp mieux chez moi un peu trop en forme je soul tout le monde a trop bouger lol

et je suis rassuré car ma peur des vertiges etait pas necessaire il faut aller doucement au debut mais chaque personne reagie differament

deja 9kg en moins avec le regime blanc et l operation et j ai litteralement changé de visage ca fait du bien au moral

gros bisous les filles a tres vite

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.