Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    J'ai été opérée mardi ..l'opération s'est très bien passée par contre il faut le savoir les gazs de la coeliscopie c'est pas marrant ! en fait deux jours difficiles à cause de ça et du TOGD ..il faut tenir bon parce que ça s'arrète et depuis je pète la forme LOL!!!

    Sortie vendredi direction la clinique méditerrannée de la Roque et revenue très vite car hygiène,diétetique et soins catastrophiques!Je verrai ça avec le docteur Kadji lundi .

    Malgrè les douleurs des deux premiers jours je n'en reviens pas d'être autant en forme ! on est même obligé de me calmer!Rigolant

    Un grand merci à Andrée de m' avoir supporté ..et super bien drivé tu es es mon ange gardien (il manque un smiley en forme de coeur pour terminer ma phrase!)

    A Djamila d'avoir été une super voisine de chambre et d'avoir veillé sur moi jours et nuits et au docteur Kadji et à son équipe de me me permettre de me délester de tout ce poids ainsi qu a ma elsa de sa venu et de tatichat pour son soutien

    Voila si vous voulez des infos sur l operaton je suis a votre ecoute

    bon courage a toutes a tres vite

    sarah

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.