Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    catg13 n est aucune craintes pour les 48H tu vas te regaler n hesite pas a aller voir les autres personne venue pour ça et tu va voir les infirmieres sont super sympas

    elsaaaaa courage pour le regime blanc tu va voir apres t aura hate de l opération lol et tu es une super belle rencontre Rigolant

    tatichat on defilera toutes ensemble l année prochaine et franchement je suis bcp mieux chez moi un peu trop en forme je soul tout le monde a trop bouger lol

    et je suis rassuré car ma peur des vertiges etait pas necessaire il faut aller doucement au debut mais chaque personne reagie differament

    deja 9kg en moins avec le regime blanc et l operation et j ai litteralement changé de visage ca fait du bien au moral

    gros bisous les filles a tres vite

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.