Diététique / Merci MARILYNE diet sur Manosque

celineteleprog
Merci MARILYNE diet sur Manosque

Je voudrai dire un grand merci à Marilyne la diététiciene de Manosque pour son investissement tout comme Andrée que je n'ai vu qu'une fois et qui aime vraiment ce qu'elle fait merci aussi Marilyne pour votre compréhension

Je me sens plus que prête mais beaucoup de choses dans ma vie quotidienne pose souci et mon état d'esprit allé dans un sens pas forcément positif

Après discution, je vais non seulement continuer a voir ma diet et mon psy mais je vais aussi essayer l'hypnose pour certaine de mes pulsions et soucis je pense que cela va beaucoup m'aider et aussi voir plus clair sur certaine choses

En tout cas grace a elle je ne vais pas prendre la décision si radicale que j'allais choisir qui est le BY PASS mais j'ai réfléchi suite a notre discution et après 3 jours de méditation.... LOL je me dirige vers une SLEEVE j'avais vraiment besoin d'avis divers et je les ai eu

ENCORE UN GRAND MERCI MARILYNE

 
laura
super

coucou céline,

je suis contente pour toi dans ta décision c'est mieux de se projetter quand on est sûre de se qu'on veut faire!!!

bon courage bientôt tes 48h tiens nous au courant

gros bisous ma belle a trés bientôt

 
tatichat-2007
Bravo

Coucou céline

Enfin tu as fais ton choix ce n 'est pas facile mais enfin il est fait

je suis contente pour toi

bises

tatichat

 
celineteleprog
coucou les filles

Oui enfin après plus de 23 ans de régimes 6 ans de réflexions, 2 ans pour la décision et enfin voila se sera une SLEEVE oufffffffffff

On ne peu pas dire qu'elle n'est pas murit cette décision LOL

J'ai vraiment hate de mes 48h afin d'être dans le bain pour de bon !!!

Je vous tiens au courant

bisesssssss

 
sebastien
coucou

coucou celine , tu en ais ou dans tes demarches , moi c'est pour mardi prochain l'operation , donne moi de tes nouvelles , meme si sandrine ma dit qu'elle t'avait vu biz a bientot sebastien

 
celineteleprog
Coucou Sébastien

Fait plaisir ton message, commet va tu ? l'OP approche c'est cool tu dois être impatient !!!

Pour ma part ça va j'ai fais mes 48 h la semaine dernière tout c'est bien passé j'attends mon prochain rdv avec impatience le 14/11 afin de savoir si tout est ok et conaître ma date.

on se tiens informée, donne moi de tes nouvelles après l'intervention bisou et bon courage

Céline

 
RAVERA Maryline
diet Manosque

Bonjour Céline, tout le plaisir est pour nous de vous voir évoluer et clarifier vos idées .... à très bientôt

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.