Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Je voudrai dire un grand merci à Marilyne la diététiciene de Manosque pour son investissement tout comme Andrée que je n'ai vu qu'une fois et qui aime vraiment ce qu'elle fait merci aussi Marilyne pour votre compréhension

    Je me sens plus que prête mais beaucoup de choses dans ma vie quotidienne pose souci et mon état d'esprit allé dans un sens pas forcément positif

    Après discution, je vais non seulement continuer a voir ma diet et mon psy mais je vais aussi essayer l'hypnose pour certaine de mes pulsions et soucis je pense que cela va beaucoup m'aider et aussi voir plus clair sur certaine choses

    En tout cas grace a elle je ne vais pas prendre la décision si radicale que j'allais choisir qui est le BY PASS mais j'ai réfléchi suite a notre discution et après 3 jours de méditation.... LOL je me dirige vers une SLEEVE j'avais vraiment besoin d'avis divers et je les ai eu

    ENCORE UN GRAND MERCI MARILYNE

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.